Taehyung papillonna et sa vue se fixa sur un plafond blanc baigné de soleil. Il se redressa d'un bond et balaya la pièce du regard. Il était dans sa chambre, sur sa paillasse, et il portait une chemise en tissu fin beige ouverte sur son cou, un pantalon de toile marron et des bretelles.
La chaleur était étouffante et il se mit un instant à suffoquer avant de sentir la sueur perler sur ses tempes et dans sa nuque. Immédiatement, ses pensées allèrent vers Jungkook. Où était-il ? Est-ce qu'ils l'avaient malmené ? Pire, est-ce qu'ils auraient pu le tuer ? Non, jamais le Roi n'aurait fait une chose pareille. Pourtant, depuis qu'il était rentré, il avait découvert tant de choses au sujet de Métrarth qu'il ne serait pas étonné qu'un meurtre soit banalisé au sein de la base du territoire sombre.
Sa poitrine se resserra et il sentit une affreuse compression thoracique. Si son cœur avait pu pleurer, il l'aurait fait. Il était tétanisé à l'idée que quelque chose puisse arriver à son petit ami. Il avait besoin de s'assurer qu'il allait bien, de le revoir, de le toucher, de l'embrasser. Parce que dorénavant, son corps était lié à celui de Jungkook et il ne pouvait rester trop longtemps loin de lui.
Fichu rapport sexuel, pensa-t-il. Jamais auparavant il n'avait ressenti un pareil attachement, une si profonde dépendance envers un autre être humain. Même pour Félix, son meilleur ami avec qui il avait grandi, il n'avait jamais ressenti une si intense adoration.
— Bonjour...
Il tourna les yeux vers la jeune fille qui se tenait dans l'embrasure de la porte et la regarda de la tête aux pieds.
Mina.
Sa femme.
Elle portait une longue robe blanche, des sandales de cuir marron et ses cheveux étaient tressés de façon à laisser dépasser quelques jolies fleurs roses de sa natte. Elle lui sourit tendrement puis s'avança jusqu'à la paillasse et s'assit sur le bord avant de glisser sa main dans ses cheveux.
— Tu as changé... tu es encore plus beau... souffla-t-elle de sa petite voix chantante.
Ses yeux parcoururent son visage et sa main fine glissa sur la sienne.
— Qu'est-ce que je fais ici ?!
— Ils ont dit... ils ont dit que tu ne supportais pas le climat sur Terre... qu'ils avaient été contraints de te rapatrier, pour ta santé.
— Quoi ?! Mais j-
— Je sais... que tu voulais mener à bien cette mission, Taehyung... mais ne t'en fais pas, personne ici ne t'en tient rigueur. Tu as fait de ton mieux et tu rentres en héros... je suis si fière de toi et si heureuse de te retrouver. Enfin nous allons pouvoir vivre notre union.
Les informations arrivaient dans son cerveau de manière anarchique. Pourquoi Hyunjin et le Roi avaient menti ? Pourquoi il avait été ramené ici ? Ils ne comptaient pas le garder enfermé ? Et Jungkook ? Et s'il racontait tout ce qu'il avait vu en territoire sombre aux autres Métrarthiens ?!
Taehyung se leva en vitesse et sortit de la chambre en cherchant ses bottines qu'il enfila en titubant. Il voyait des étoiles tout d'un coup, il avait dû se lever trop vite. Depuis combien de temps il n'avait pas mangé, au juste ? Il se tint au mur à sa droite avant de se redresser.
— Mais où vas-tu ? demanda Mina.
— Je... je dois voir Hyunjin !
— Hyunjin ?! Mais pourquoi ? Tu dois te reposer, ils ont dit que tu serais déboussolé durant un moment mais que c'était normal, que tu pourrais aussi divaguer et imaginer... des choses. Je peux te faire du thé... tu as faim ?
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanficTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...