Chapitre 3-

769 91 61
                                    



Métrarth, miroir de la Terre, à plusieurs millions de kilomètres de notre planète.

Taehyung sentit une chaleur indescriptible l'envahir, et la sueur coller à son front. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il réalisa qu'il dormait encore sous l'épaisse couverture de laine, le corps de Félix collé au sien, ne laissant aucun espace entre eux. Le blond dormait aussi, sa tête reposant contre son épaule et son bras autour de sa taille. Un instant, Taehyung se fit la remarque que c'était peut-être le dernier moment de ce genre qu'il passait avec son meilleur ami avant de longues années. Car ils ignoraient toujours s'ils allaient être affectés chez la même cellule dormante, ou non.

Il passa brièvement sa langue sur ses lèvres sèches, et glissa la main dans ses cheveux, avant de repousser la couverture. Il laissa Félix dormir encore un peu, et profiter de ses derniers moments d'insouciance, puis sortit de sa chambre, et traversa la pièce principale. Un mot de ses parents se trouvait sur la table. Succinct, il allait à l'essentiel.

Taehyung,

Nous te souhaitons bon voyage, Prends soin de toi.

So-Hee et Min-Kyung

Il se frotta les yeux, encore ensommeillé, et ouvrit la porte d'entrée pour descendre les marches du perron et regarder à l'horizon. Taehyung vivait sur l'extérieur du village. Bien que la maison de Félix jouxte la sienne, il n'y avait que la forêt qui les entourait. Et il aimait ça, cette proximité avec la nature. Il espérait que la Terre serait aussi prospère et douce que Métrarth.

Un papillon virevolta devant lui, avant de se poser à ses pieds.

— Bonjour !

Il redressa la tête, et aperçut Mina qui marchait vers lui dans une robe de tulle bleu ciel, ses cheveux blonds brillant au soleil.

— Salut... répondit-il d'un air timide.

Il ne connaissait pas vraiment Mina, et elle s'était montrée plutôt froide depuis leur rencontre. Il n'y avait que depuis la veille, qu'elle avait finalement laissé penser Taehyung qu'elle était peut-être moins irascible que ce qu'il avait imaginé. Elle grimpa sur la première marche du perron, afin de se tenir à la même hauteur que lui, et posa la main sur la rampe.

— Le départ est pour bientôt...

— Oui...

— Tu es prêt ?

— Je crois... enfin... j'imagine, sourit-il en passant sa langue sur ses lèvres.

— Je voulais venir te dire au revoir... ce sera long trois ans... dit-elle en le regardant dans les yeux, mais je pense que tu vaux le coup.

— Oh, mais j-

Taehyung fut coupé, les lèvres de Mina s'emparant des siennes. Et loin de leur chaste baiser de la veille, elle glissa sa langue à la rencontre de la sienne, sa main sur l'arête de sa mâchoire. Taehyung fronça les sourcils dans le baiser, ne s'attendant pas à ça au réveil. Pas qu'il n'aimait pas, mais... il ne savait pas. Il était incapable de décrire ce qu'il ressentait, ce que ce baiser réveillait en lui. Mina intensifia le baiser, Taehyung essayant tant bien que mal de suivre la cadence maladroitement, puis elle se recula, et lui sourit.

— Bon voyage, Taehyung.

Il la regarda s'éloigner, ses yeux se plissant sous le puissant soleil, lorsqu'il entendit une voix souffler froidement.

— Bonjour.

Il fit volteface, et tomba sur Félix, qui semblait être là depuis un moment.

— Ah, tu es réveillé.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant