Jungkook était installé assis en tailleur devant la table basse, face à son bol fumant de ramens qu'il huma dans une grimace indiquant une certaine satisfaction. Taehyung observa la ride se former sur son front et gloussa en avalant ses nouilles.
— Quoi ? demanda-t-il.
— Rien.
— Si, tu ris... dis-moi ce qui te fait rire.
— Rien.
— Hyung...
— Jungkook...
— Hyung !
— Jungkook !
Alors qu'il aspirait ses nouilles avec plus de dextérité que les jours précédents, Jungkook glissa jusqu'à lui et attrapa ses poignets d'un geste vif pour renverser son corps sur le tapis chauffant et le plaquer au sol.
— Hyung !!!
— Oui... ? murmura Taehyung, surpris d'avoir été si intensément interrompu.
— Qu'est-ce qui te faisait rire ?
— Rien...
— D'accord, tu l'auras voulu !
Jungkook agrippa plus fermement ses poignets et grimpa à califourchon sur ses hanches pour l'immobiliser et lui chatouiller les côtes. Est-ce que le garçon aux yeux gris était sensible aux chatouilles ? Sans savoir pourquoi ni comment l'idée était arrivée jusqu'à lui, Jungkook su qu'il voulait simplement plus de légèreté dans sa vie et certainement aussi un peu de bonheur. Alors c'est sans scrupules qu'il laissa ses doigts parcourir les flancs du plus vieux qui se tortilla en riant jusqu'aux larmes.
— Parle, où je continue ! menaça-t-il.
— D'accord, d'accord ! abdiqua Taehyung.
Les deux garçons reprirent leur souffle et devinrent plus sérieux. Le plus jeune, toujours installé à califourchon sur ses hanches, le regardait intensément.
— C'est juste que... quand tu manges quelque chose que tu apprécies, tu fronces les sourcils et il y une petite ride qui se forme... juste ici, souffla-t-il en posant son index entre les yeux de Jungkook qui se mit à loucher pour suivre sa trajectoire.
— Je... je fais ça, moi ?
— Oui...
— Tu as remarqué ça ?
— Eh bien... comme tu ne rayonnes pas, je t'observe beaucoup pour savoir ce que tu ressens, expliqua-t-il.
— Oh...
Il se redressa sur ses coudes et ses prunelles couleur de pluie jaugèrent un instant son sunbae qui rougissait sous la puissance de son regard.
— J'aime la couleur que prend ta peau... c'est joli... chuchota-t-il en laissant la pulpe de son doigt frôler sa joue.
Le cœur de Jungkook se souleva dans une douce chaleur et il détourna les yeux avec embarras. Il sourit timidement puis repris sa place, prenant une nouvelle bouchée de ramens. La bouche pleine, il ne put dire quoi que ce soit de plus, et coupa court à ce profond malaise qu'il ressentait au fond de lui. Taehyung l'imita et ils finirent de manger dans un silence apaisant. Puis Jungkook s'essuya la bouche et expira en se tenant le ventre tout en fermant les yeux, constatant qu'il avait trop mangé.
— Tu ne finis pas ? demanda Taehyung.
— Non, j'en peux plus...
— Je peux ? demanda-t-il en posant sa main sur son bol.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...