-Chapitre 32-

562 78 27
                                    

Taehyung avait mal dormi. Il avait ressassé toute la nuit cette histoire et n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi Jungkook le rejetait sans cesse. Il semblait tenir à lui, lui dire toutes ces choses gentilles et touchantes, mais dès qu'il approchait, il se fermait et se mettait à crier des choses blessantes.

Alors après des heures et des heures sans arriver à trouver le sommeil, à regarder les vagues de couleurs de la veilleuse sur le plafond du salon, il avait conclu qu'il devait avoir un problème.

Jungkook n'en avait pas, lui. C'était uniquement Kim Taehyung qui avait un problème. Et il devait le régler seul. Peut-être qu'il ressentait autre chose pour Jungkook qu'une simple amitié. Le seul souci, c'est que n'étant jamais tombé amoureux, il ne pouvait pas savoir ce que c'était. Alors il devait étudier les couples, leurs réactions, leurs façons de se comporter, pour savoir s'il faisait partie de cette catégorie. Si c'était le cas, alors il en parlerait à son ami et s'il ne le supportait pas, alors ils seraient contraints de s'éloigner.

Vers neuf heures, Jungkook ouvrit les yeux et roula de l'autre côté pour regarder Taehyung encore endormi et esquissa un sourire. Puis il se rappela leur altercation durant la nuit et son sourire s'effaça alors que sa main se tendait vers sa taille. Il referma le poing et s'empêcha de toucher Taehyung qui ouvrait les yeux. Son regard d'acier était froid et quelque peu intransigeant. Jungkook étira ses lèvres en un petit sourire auquel Taehyung ne répondit pas. Il laissa seulement échapper un long souffle et se redressa en se frottant les yeux avant de le saluer d'une voix étrangement rauque.

— Bonjour.

— Salut, hyung... souffla le plus jeune, toujours allongé.

Taehyung lui accorda un bref regard de quelques secondes, pendant lesquelles il eut le temps de constater que ses lèvres étaient sèches. Il devait avoir eu chaud cette nuit. Ses cheveux en pagaille recouvraient l'oreiller comme un soleil. Son teint était pâle et ses yeux puissamment sombres. Taehyung aurait donné n'importe quoi pour de nouveau être au matin de Noël lorsqu'ils s'étaient échangé les cadeaux et que Jungkook avait eu l'air si troublé. Quand il avait pris son visage entre ses paumes et qu'il l'avait embrassé.

Ce baiser volé avait été si doux, si profond. Il pouvait encore ressentir la langue de Jungkook caresser la sienne sensuellement. Et ça, il aurait donné n'importe quoi pour le vivre à nouveau. Pas parce qu'il voulait étudier quoi que soit. Mais uniquement parce qu'il ne s'était jamais senti aussi bien qu'en cet instant ni aussi aimé.

— Je vais devoir repasser chez moi... j'ai des trucs à faire.

— Des trucs ? demanda Jungkook en se redressant sur son coude.

— Oui.

— Et c'est quoi ces trucs ? J'peux t'accompagner ?

— Non... je... j'ai besoin d'être tout seul un moment.

Le sourire de Jungkook se fana plus encore avant qu'il ne soupire de façon ironique :

— D'être seul ou d'être avec Félix ?

Taehyung tourna le regard vers lui et sortit du lit sans répondre pour rejoindre la cuisine.

— Tae !! le héla-t-il en lui emboitant le pas.

— Quoi ?

— Tout seul ou avec Félix ?!!

— Qu'est-ce que ça change ? demanda froidement le plus vieux.

— Bah... ça change que si Félix est là, je peux l'être aussi, non ?

— Non, trancha-t-il.

Jungkook resta un instant coi avant de se reprendre, et de demander :

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant