Taehyung ouvrit les yeux et tomba sur un puissant spot blanc. Il leva la main et la glissa en visière au-dessus de ses yeux pour se protéger de la lumière, puis passa sa langue sur ses lèvres sèches.
Où était-il ?
Une vitre semblait se tenir à quelques centimètres à peine de son visage et alors qu'il tentait de bouger les orteils, des flashs lui revinrent en mémoire. Il se souvint s'être glissé dans le lit de Jungkook et d'avoir entendu du bruit à la porte. Puis des hommes étaient entrés de force et l'avaient emmené dans ce fourgon.
Jungkook...
Il était là lui aussi. Il se souvenait de son regard, de sa main dans la sienne et des battements de son cœur effrénés lorsqu'il l'avait serré dans ses bras pour la dernière fois.
Taehyung savait qu'il était dans la navette. Celle qui le ramenait sur Métrarth, là où il devrait certainement affronter le courroux du Roi. Et Jungkook était sur Terre, loin de lui. Tellement loin, pensa-t-il.
Il avait pourtant tenté d'y penser, de se préparer à ça. Au jour où il serait contraint de rentrer chez lui et de l'abandonner. Et à chaque fois, il n'était pas parvenu à se faire une raison, à s'imaginer monter dans cette capsule et à dormir paisiblement sans lui. Parce qu'il ne voulait pas, tout simplement. Il refusait de laisser Jungkook sur le bas-côté et d'assister de là-haut à la destruction de la Terre. Il refusait de laisser Jungkook mourir sans faire quoi que soit pour le sauver.
Une fine et unique larme roula le long de sa tempe et il renifla en appuyant sur le bouton qui permit d'ouvrir la capsule. Il se redressa sur ses coudes, les yeux encore embrumés et avisa le garde assis face à lui sur sa chaise, son arme à la main.
— Bonjour.
— Bonjour... répondit Taehyung.
S'il était réveillé, c'est qu'ils allaient certainement arriver d'ici peu. Il avait été capturé et ramené de force au bercail. Il aurait dû être content de rentrer chez lui, mais seul, ce n'était pas une partie de plaisir. Que ferait le Roi ? Est-ce qu'il allait le réprimander ? Et ensuite ? Il le conduirait en territoire sombre ? Peut-être qu'il ne sortirait jamais des souterrains, qu'il ne reverrait jamais le soleil ni Jungkook. Il deviendrait fou en repensant à ce garçon qu'il avait connu et qu'il avait tant aimé.
Ses souvenirs s'entassaient dans son esprit, au point où les larmes se fichèrent dans ses yeux. Jamais il n'aurait cru pouvoir un jour ressentir une tristesse si profonde. Jamais il ne pourrait oublier Jungkook, et jusqu'à sa mort, il trainerait avec lui son douloureux souvenir.
Une nouvelle larme roula sur sa joue quand il tourna la tête dans la direction que le garde fixait depuis son réveil. Et quel ne fut pas son choc, lorsqu'il tomba sur le corps inerte de Jungkook calé dans un coin, ses poignets et ses chevilles liés par une solide corde.
— Jungkook !!!
Il sauta d'un bon de son caisson d'hypersommeil et se rua vers lui. Il s'agenouilla à ses côtés, alors que le garde se précipitait sur lui.
— Ohlaohlaohla !!! On recule mon garçon !!! dit-il en le mettant en joue.
Taehyung s'immobilisa, ses prunelles grises tremblantes et humides dans celles du garde.
— Ne me force pas à l'utiliser sur toi... menaça-t-il en lui indiquant sa mitraillette. Recule...
Taehyung se releva en déglutissant et leva les mains de chaque côté de son corps en grimaçant. Il savait maintenant que l'objet qu'il tenait entre ses mains était dévastateur. Il l'avait vu dans les films qu'il avait visionnés avec Jungkook, alors qu'à l'aller il s'était contenté de l'observer en se demandant ce que c'était. Il avait été si crédule et innocent.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...