-Chapitre 68-

319 41 6
                                    




Les Yeux gris cherchaient dans les prunelles noires une signification aux mots que Jungkook venait de prononcer.

— Je...

— Aime-moi, Tae... aime-moi exactement de la même façon que je le fais pour toi... prends soin de moi... souffla-t-il en embrassant le bout de ses doigts.

Outre le fait que Taehyung avait une énorme érection qui dépassait de son caleçon, et que son bas-ventre le brûlait atrocement, il n'était pas certain de bien comprendre les mots que lui soufflait son petit-ami.

Pour l'aider et le mettre en confiance, Jungkook recula jusqu'au lit en posant ses mains sur ses hanches, puis s'assit en le regardant en contre-plongée. Ses yeux étaient brillants d'amour pour lui, et il n'avait plus de doute, Jungkook était formel. Il lui demandait de se libérer, d'extérioriser son amour pour lui à travers des gestes qu'il n'avait encore jamais eus à son égard.

Un vent de panique s'empara de lui à l'idée de ne pas savoir comment faire. Pourtant, lorsqu'il avait couché avec Jungkook la première fois, il n'avait pas eu peur. Il n'avait jamais eu peur. Il s'était laissé porter par le désir qui l'animait, par tous ses sentiments qui se mélangeaient en lui, et il avait succombé à ses caresses, et laissé son corps le guider.

Cependant cette fois c'était différent. Il s'était pratiquement écoulé un an depuis cette fois-là. Il avait changé, et surtout, il avait développé des sentiments, positifs et négatifs, et le manque de confiance en lui était né au creux de son être.

Parfois, Taehyung se sentait diminué. Il croisait des Terriens vraiment beaux et attirants, alors il se demandait ce qui retenait Jungkook auprès de lui. Le plus souvent, il parvenait à chasser ces questions saugrenues de son esprit, mais cette nuit, c'était compliqué.

Plus l'impact se rapprochait, plus il était décontenancé. Il se sentait si proche de Jungkook, et en même temps si loin. Il avait constamment envie de s'unir à lui, et à la fois, ce n'était jamais assez, comme s'il voulait se fondre en lui et ne faire qu'un.

Et voilà que Jungkook lui suggérait de procéder autrement que ce qu'ils avaient fait depuis des mois. Il devait se mettre en avant, être actif de sa propre sexualité, et diriger celle de son amant. Seulement, en serait-il capable ? Il n'était peut-être pas fait pour ça, il était peut-être meilleur pour recevoir que pour donner ?

— Si t'as pas envie, rien de t'oblige à le faire, souffla Jungkook pour le rassurer.

Taehyung posa ses mains sur ses joues, et le regarda fixement, comme pour emmagasiner tout l'amour qu'il pouvait trouver dans ses yeux. Jungkook posa ses mains sur ses hanches, et lui sourit timidement, tandis que Taehyung sentait son cœur se soulever de bonheur.

Il se pencha pour presser ses lèvres contre les siennes. Jungkook fit glisser son boxer le long de ses cuisses, et celui-ci tomba à ses chevilles, dressant sa verge entre eux. Alors que son petit-ami l'embrassait tendrement, il enroula ses doigts autour de son membre, et exerça des mouvements langoureux sur sa longueur.

Taehyung se redressa en fermant les yeux et en soupirant tout en lâchant un râle. Ses mains glissèrent dans les cheveux de Jungkook, qui l'attira à lui afin qu'il s'allonge sur le lit. Allongés sur le flanc, les deux garçons se tenaient face à face, et se regardaient intensément.

— Je veux essayer... murmura-t-il en parcourant le visage parfait de son petit-ami.

Celui-ci déglutit un peu difficilement, et son ventre lui envoya une crampe d'inquiétude. Pourtant, il avait vraiment envie d'essayer, de laisser Taehyung l'aimer jusqu'au bout, et lui montrer tout ce qu'il pouvait lui donner.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant