-Chapitre 65-

358 48 20
                                    

Taehyung était assis sur le lit, ses mains derrière lui le soutenant, alors que Jungkook avait posé un genou entre ses cuisses, et que ses lèvres gravissaient lentement jusqu'à sa mâchoire.

Il laissa échapper un râle rauque, renversant le visage vers l'arrière pour permettre un meilleur accès aux lèvres qui arpentaient pernicieusement son épiderme.

Jungkook posa ses mains sur sa taille et se pencha pour le forcer à s'allonger sur le dos. Il glissa le bout de ses doigts sous son pull, puis donna un léger coup de langue sur ses lèvres lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il grogna d'insatisfaction, et se releva pour aller ouvrir. Taehyung se redressa sur les coudes pour l'observer, les joues rouges et les cheveux hirsutes.

— Votre champagne, monsieur.

— Merci.

La porte claqua de nouveau, et les pas de Jungkook se rapprochèrent. Il posa la bouteille sur la table de chevet, ainsi que deux coupes qui se rencontrèrent dans un tintement cristallin.

— Tu en veux ?

— Je n'en sais rien... Est-ce que c'est bon ?

— Oui !

— Alors je veux bien goûter.

Jungkook ouvrit la bouteille, et versa le liquide légèrement doré dans les coupes, et en tendit une à son petit-ami. Taehyung observa les fines bulles remonter à la surface, et regarda son vis-à-vis avec étonnement.

— Quoi ?

— Passe ton bras ici... lui dit-il en le guidant.

Leurs bras se croisèrent, et Jungkook porta sa coupe à ses lèvres.

— À nous... souffla-t-il avant d'avaler une gorgée.

Taehyung n'avait pas bougé, regardant avec hésitation le fond de son verre. Jungkook lui ôta des mains et prit une gorgée. Sans l'avaler, il colla ses lèvres sur celle de Taehyung, et dans le baiser, fit glisser une partie du champagne dans sa bouche.

Taehyung étouffa un gémissement et lorsqu'ils rompirent le baiser, Jungkook essuya le bord de ses lèvres humides puis lécha son pouce.

— C'est très... enfin... ça me fait du bien, en bas... souffla-t-il les joues cramoisies.

— C'est très excitant, c'est comme ça qu'on dit, hyung... expliqua le plus jeune.

— J'ai très envie...

— Moi aussi, ça tombe bien, non ? plaisanta-t-il avant de glisser ses lèvres dans son cou.

Taehyung retomba mollement sur le matelas, ses bras de chaque côté de sa tête et le souffle court. Jungkook glissa de nouveau ses mains sous ses vêtements pour caresser son corps, puis déboutonna son jean pour empoigner sa virilité, alors qu'il se redressait pour tirer sur son pantalon et le lui ôter.

Tandis que leurs corps s'emboitaient à l'unisson dans des souffles entrecoupés et des râles, la sueur faisant glisser leurs peaux l'une contre l'autre, Taehyung observa la lune ronde et pleine à travers la baie vitrée de la chambre, et il se fit la réflexion qu'il n'avait jamais passé de nuit plus sensuelle que celle-là.

Après leurs ébats, Jungkook incita son petit-ami à prendre un bain. Pour une fois qu'ils disposaient d'assez de place pour se doucher à deux, il ne fallait pas louper ça.

Il fit couler de l'eau chaude dans l'immense baignoire, ou soyons réaliste, une équipe de foot au complet aurait pu tenir sans difficulté, puis fit couler du bain moussant senteur pomme d'amour le long du filet d'eau chaude.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant