-Chapitre 59-

442 52 11
                                    

— Bébé ? Bébé ?!

— J'suis là... souffla Jimin enroulé dans un plaid jaune depuis le bord de la fenêtre.

Les pas de Yoongi se rapprochèrent et il entra dans sa chambre en prenant soin de fermer la porte derrière lui, puis vint s'asseoir aux côtés de Jimin qui semblait gratter le papier sur son petit calepin de cuir noir qu'il lui avait donné lorsqu'il avait décidé d'écrire une lettre.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Je liste ce que j'ai pu faire depuis que j'ai écrit ma lettre.

— Oh... et est-ce que tu es satisfait ?

— Ça peut aller...

— Ça peut aller ?! s'égosilla Yoongi.

— Hmm...

— Mais ce n'est pas assez ça ! argua-t-il en se levant. Allez, zou !

— Quoi ?

— On y va, lève-toi !

— Mais où ça, hyung ?

— Réaliser tous tes rêves...

Un sourire prit place sur le visage joufflu de Jimin, cachant ses yeux et dévoilant son incisive. Puis il attrapa la main que lui tendait son petit-ami, et saisit son sweat à la volée avant d'être entrainé vers la sortie de l'appartement.

— Oh, vous sortez les garçons ?

— Oui madame Min !

— Je t'ai déjà dit de m'appeler Ja-Hyung, Jimin !!! gronda-t-elle gentiment.

— Oui, c'est vrai, pardon...

— On peut savoir si vous serez de retour pour dîner ? demanda le père de Yoongi.

— Je ne pense pas, papa... on a... plein de choses à faire, souffla-t-il en faisant un clin d'œil à Jimin.

— Soyez prudents les enfants ! lança madame Min en souriant.

Elle referma la porte, et son sourire disparut lorsqu'elle entendit son mari soupirer.

— Ja-Hyung, quand vas-tu te décider à lui parler bon sang ?!

Elle se tourna vers lui, et essuya ses mains nerveusement sur son tablier de cuisine.

— Je vais le faire... j'attends simplement d'être seule à seule avec lui... je ne veux pas l'incommoder devant son ami...

— L'incommoder ?! râla monsieur Min. Ja-Hyung, il a abandonné la fac !!! Ça fait trois courriers que nous recevons, et le dernier est formel, il ne fait plus partie des effectifs de l'université !

— Je sais, je sais... m-

— Si tu ne lui en parles pas ce soir, je le ferai ! Jimin ou pas !

L'homme bourru grommela dans sa barbe, et retourna au salon, son journal sous le bras. Ja-Hyung se trouvait désemparée. Elle ne voulait pas embêter son garçon, et il est vrai qu'elle lui laissait beaucoup de liberté, et qu'elle était heureuse qu'il ait enfin trouvé l'amour avec Jimin qui était un bon et gentil garçon. Mais Yoongi ne pouvait pas continuer ainsi, elle devait lui parler, ou au moins savoir pourquoi il n'allait plus en cours. Ja-Hyung voyait bien qu'il était très souvent à la maison, mais il n'avait pas l'air d'aller mal.

Elle sortit son téléphone portable de sa poche, et avec angoisse, s'assit à la petite table de cuisine en ouvrant l'application Instagram. Elle fouilla un moment avant de tomber sur le compte de la mère de Jimin. Elle connaissait ce compte, qui ne le connaissait pas ? Madame Park, alias lovely.Yeo-park était connu dans tout Séoul pour être une bimbo riche qui se pavanait de boutique en boutique, attisant la jalousie ou l'indifférence.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant