— Il faut qu'on parle à ton père...
— Pourquoi ? Tu l'as vu, non ? Qu'est-ce que tu veux de plus ?
— Tu demandes sérieusement, Hyunjin ?! aboya Taehyung, la tête passée par l'entrebâillement de la porte.
— Je suis ton Prince, ne l'oublie pas ! grogna-t-il. Adresse-toi à moi avec un minimum de respect !
— C'est vraiment ce que tu es ? J'ai l'impression que tu caches des choses...
Hyunjin baissa les yeux et tourna la tête vers le fond du couloir. Ils étaient seuls. Il était encore relativement tôt, mais ici, les scientifiques travaillaient jour et nuit. Alors ils pouvaient se faire prendre à tout moment, bien que le Roi soit au courant de leur escapade.
— Je n'ai rien à cacher. Bon... si vous avez terminé je vais vous emmener à mon père, ensuite selon ce qu'il décidera, je te ramènerais au village.
— Hmm... accorde-moi trois minutes, on te rejoint.
Avant que le Prince ait pu contrer son argument, Taehyung referma la porte et poussa un long soupir, puis se tourna vers Jungkook.
— Il va falloir aller voir le Roi... est-ce que tu te sens prêt ?
— J'en sais rien... avoua Jungkook. Est-ce que c'est vraiment important ? Je ne comprends rien de ce que les gens disent ici, de toute façon. D'ailleurs, c'est très étrange, il n'y a que toi que je comprenne...
— Je ne sais pas pourquoi moi non plus... et en réalité, je ne comprends pas grand-chose non plus depuis que je suis rentré. J'ai appris tellement de choses ces dernières vingt-quatre heures... que je ne sais plus vraiment qui croire, ni quoi faire, et j-
— Mon cœur... souffla Jungkook en posant les mains sur ses joues et en laissant tomber ses yeux noirs dans les prunelles grises. Je suis là... j'ai fait le voyage jusqu'ici... alors je ne t'abandonnerai pas, d'accord ?
Taehyung acquiesça silencieusement en laissant une larme lui échapper. Jungkook posa ses lèvres sur les siennes en un furtif baiser puis il se hissa jusqu'au bord de la table pour tenter d'en descendre.
— Aide-moi...
Taehyung passa son bras dans son dos et l'aida à avancer jusqu'à la porte. Il était clair que Jungkook aurait besoin de temps pour que son genou soit à nouveau opérationnel. Il devrait se reposer et ne pas trop le solliciter.
— Est-ce que tu crois que le Roi va me laisser rester ici avec toi ?
— Je ne sais pas... avoua Taehyung. Mais je refuse que tu t'en ailles...
Jungkook lui lança un regard amoureux avant de rejoindre la porte pour atteindre le couloir. Il avait tout abandonné. Même si au fond, il n'avait plus rien à perdre à part Yoongi et la bande, il refusait d'être séparé de Taehyung.
Depuis qu'il l'avait rencontré, il revivait enfin. Il n'avait plus peur de ce qu'il pouvait ressentir. Il ne craignait plus d'aimer, de sentir son cœur battre, de prendre la voiture, ou de rater un devoir. Il vivait, voilà tout. Et il était hors de question qu'on lui enlève Taehyung. C'était égoïste, parce que Jungkook craignait de retomber en dépression, d'à nouveau se cloitrer chez lui, et de regarder la vie défiler devant sa fenêtre.
Sans Taehyung, il n'y avait plus de raison de faire quoi que ce soit. Plus de raison d'acheter à manger en grande quantité ni de cuisiner. Plus de raison de regarder un film, il les connaissait déjà tout par cœur. Plus aucune raison de regarder les étoiles en se demandant si la vie pouvait exister ailleurs, parce que sans lui, il n'y avait plus d'étoile.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...