-Chapitre 23-

714 95 29
                                    

Taehyung avançait gaiement en sautillant, un énorme sourire barrant son visage.

— Hyung, tu portes, là ?!

— Évidemment !! Mais tu aurais pu appeler Yoongi, il possède une voiture, je crois ! Ou mon oncle, il serait venu nous aider, tu sais...

— Non pas de voiture !

Jungkook jeta un regard en arrière et aperçut le visage joyeux de son aîné.

— Qu'est-ce que t'as à te marrer comme ça ?! grogna-t-il.

— Tu m'as acheté un lit !! s'excita le garçon aux yeux gris.

Les joues de Jungkook s'empourprèrent à nouveau, comme quelques minutes auparavant, dans l'entrepôt où ils avaient récupéré l'énorme canapé-lit en cuir noir qu'il venait d'acheter.

— Oui bon bah ça va ! Tu vas pas en parler toute la soirée !

— Probablement que si !

Jungkook roula des yeux et prit une nouvelle inspiration. Il n'y avait pas beaucoup de trajets jusque chez lui, mais l'avenue, s'ils l'avaient descendue à l'aller, devait être remontée. Et à cet instant, il se demanda à quel degré était la pente, n'ayant jamais eu cette interrogation par le passé. Mais autant qu'il le sache, par le passé, il n'avait jamais eu à transporter un putain de canapé jusque chez lui. Et encore moins en ayant aussi mal au genou.

Cependant, il ne broncha pas, soulevant le canapé et prenant la tête de la marche, alors que Taehyung était à l'arrière, poussant de son côté en soulevant le sofa. En arrivant devant l'immeuble, ils soufflèrent un instant en le posant sur le sol, le canapé encore emballé dans une énorme bâche plastifiée.

Jungkook sentait sa cage thoracique le brûler et son genou le lancer affreusement. Mais il ne pouvait pas reculer, c'était sa connerie d'avoir voulu acheter à tout prix ce canapé. La livraison avait été possible, mais pour ça, il aurait fallu attendre une semaine de plus, et pour Jungkook, il était hors de question qu'il passe une nuit  de plus sur son petit sofa étriqué, ou que Taehyung ne vienne plus dormir chez lui. Il avait besoin de lui. De sa chaleur, de son odeur, et de tout son être, lové contre son corps.

— On y retourne ? demanda-t-il en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule.

— Si c'est OK pour toi, je te suis, affirma le brun.

Jungkook souleva son côté du canapé, et Taehyung suivit. Ils eurent pas mal de difficultés à entrer dans le bâtiment et à tenir la porte du hall pendant qu'ils se glissaient à l'intérieur, mais une fois fait, ils prirent leur temps pour monter les étages et atteindre le palier de l'appartement de Jungkook, le canapé étant bien trop volumineux pour entrer dans l'ascenseur.

Ils firent plusieurs arrêts pour reprendre leurs souffles et lorsque le plus jeune déverrouilla la porte, ils se déchaussèrent, laissant le canapé à l'extérieur, puis rentrèrent le sofa dans l'appartement. Jungkook tituba et s'affala sur la bâche de plastique en lâchant un long souffle d'harassement, son cœur galopant dans sa poitrine. Mais le pire, c'est lorsqu'il releva le buste et que Taehyung demanda :

— Et celui-là, tu vas en faire quoi ?

— Putain de merde... lâcha-t-il exténué, j'avais pas pensé à ça.

— Tu ne penses pas à grand-chose, tacla le Métrarthien en s'asseyant à ses côtés dans un bruit de plastique déchiré.

— Hey !!! le repris Jungkook en claquant fortement sa cuisse du plat de sa main. Je ne te permets pas ! rigola-t-il.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant