Jungkook avait rebroussé chemin jusqu'à la maison de bois. Il s'était assis sur les marches, accusant le coup. Non seulement Taehyung lui avait menti sur toute la ligne, mais en plus ses amis restés sur Terre étaient en danger.
La silhouette de son petit-ami se dessina un peu plus loin et il détourna le regard. Il était toujours amoureux, ça, ça ne changeait pas. Mais il en voulait à Taehyung. Il lui avait fait confiance, il lui avait tout raconté concernant l'accident, Ji-Eun, et son traitement. L'enfer qu'il avait vécu pendant un an, et lorsqu'il était arrivé dans sa vie, il l'avait trouvé en piteux état.
— Kook... souffla-t-il.
Jungkook se releva et fila à l'intérieur en claquant la porte. Taehyung soupira en le regardant faire. Il n'allait pas pouvoir l'éviter pour toujours, ils étaient coincés là ensemble. Et surtout, Jungkook ne savait pas parler leur langue. Il serait bien forcé de lui adresser la parole, se dit-il pour se rassurer.
Il resta un instant assis sur les marches à regarder les papillons et les abeilles tourner autour de lui, accompagnant le chant des oiseaux. De temps en temps il se levait pour fuir une abeille trop amicale, puis revenait à sa place. Lorsque son estomac se mit à gronder, il se décida à rentrer. Il observa le ciel brièvement puis poussa la porte pour pénétrer dans la maison. Sur Terre, il était plus facile de savoir quelle était l'heure approximative, il suffisait de suivre la trajectoire du soleil. Ici, il ne bougeait jamais, comme accroché dans le ciel, punaisé au milieu de cette immensité bleu azur. À pas de loup, il gagna la chambre et passa la tête par l'entrebâillement de la porte.
Jungkook s'était allongé et semblait endormi. Ou alors il faisait semblant. Il s'approcha et s'allongea à ses côtés, puis passa son bras le long de sa taille et nicha sa tête dans son cou. Il soupira faiblement, envoyant un léger souffle dans la nuque de Jungkook qui tressaillit.
— Je ne savais pas pour la comète. Je l'ai appris en substituant un dossier à Minho. Lorsque j'ai su... je n'ai pas su quoi faire... j'ai tenté d'en parler à Félix, mais il n'a pas voulu m'écouter...
Jungkook ne bougea pas, et Taehyung se mordit la langue, les larmes prenant naissance au ras de ses longs cils noirs.
— J'ai découvert la vie avec toi, Jungkook... je ne voudrais échanger ça pour rien au monde. J'ai découvert les films... la nourriture, la musique... ça me manque d'ailleurs... plaisanta-t-il de sa voix rauque. Ma collection de petites voitures aussi me manque... j'ai aimé regarder ces films avec toi, faire des batailles de boules de neige, connaitre tes amis, ou encore lorsque tu me tenais la main et que tu me regardais comme si je comptais plus que tout...
Sa voix devint chevrotante et sa lèvre inférieure trembla. Il essuya une larme qui roula sur sa joue et renifla.
— J'ai cru en un monde qui n'existe pas... je ne suis plus chez moi ni sur Métrarth... ni sur Terre. Je ne me sens chez moi nulle part. J'ai connu tellement de premières fois avec toi... la neige, la nuit, les étoiles... mon premier baiser... souffla-t-il alors que l'autre bougeait légèrement. Faire l'amour avec toi était la plus belle chose qui m'ait été donné de découvrir... ne me rejette pas, j't'en prie...
D'un geste rapide, Jungkook se retourna, le visage rouge et se jeta dans ses bras en étouffant un sanglot.
— Hyung !
Taehyung haleta légèrement, son cœur se relâchant subitement dans une douce chaleur après s'être autant compressé de tristesse. Jungkook recula pour prendre son visage en coupe entre ses mains, et fit swticher ses yeux dans les siens.
— Jamais je ne te rejetterais... je t'aime tellement...
— L'amour est un sentiment si grisant, si beau... j'aime être amoureux de toi, Jungkook, et tant pis si le Roi est contre, si la colonie est contre... je suis prêt à aller vivre en territoire sombre avec toi s'il le faut.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...