Je devrais m'arrêter. Je devrais vraiment reculer.
Mais son touché est si délicat, et ses lèvres s'ajustent parfaitement aux miennes, comme si c'était la dernière pièce d'un puzzle. Ses mouvements sont possessifs et sa langue joue avec la mienne. Je peux dire sans me tromper qu'il s'agit de mon premier baiser. Celui d'Adriel était un enfer, comme si j'étais torturée, sans désir, sans passion, sans besoin.
C'est son frère qui m'a donné tout cela. Il m'embrasse avec une telle urgence que je ne peux m'en défaire. Peu importe les visions soudaines que mon cerveau m'envoie, je ne romps pas le baiser.
Quand la lune s'éloigne et ne couvre plus le soleil, nous nous séparons. Nous respirons fort, comme si nous courions à des kilomètres. Je suis gênée, je ne vais pas mentir, mais le désir me parcourt encore le corps.
Le souffle court, le cœur tambourinant dans ma poitrine, je regarde Kaelan, essayant de lire ses émotions dans son regard. Je ne peux m'empêcher de me demander si ce baiser a signifié la même chose pour lui que pour moi. Le désir et l'attraction sont clairs...
- Mea luna... murmure-t-il. Tu me fais sentir si vivant...
Mes joues s'embrasent à ses paroles, et je détourne le regard, à la fois gênée et touchée par ses mots. Kaelan pose doucement un doigt sous mon menton, me forçant à le regarder dans les yeux. Son regard est rempli d'une sincérité troublante, et je me sens submergée par son intensité.
- Le regrettes-tu ? Me demande-t-il. La dernière fois, tu...
- La dernière fois, j'ai pris peur. Lui avoué-je. Mais je le veux autant que tu le veux. Je ne regrette rien.
Il me sourit. C'est la première fois que je me sens aussi bien de toute ma vie. Mon sourire ne me quitte pas. Bien que nous ayons rompu le baiser, il continuait à toucher, à caresser mon visage si doucement, comme si j'étais une poupée prête à se briser.
- Tu es mon premier, Kaelan... dis-je, timidement.
- Tu n'as jamais embrassé mon frère ? Me demande-t-il, surpris.
Est-ce qu'il m'a embrassée de force ? Oui. Mais je ne considère pas cela comme un baiser, alors je secoue la tête. Non. Kaelan est le premier, Kaelan est celui dont je me souviendrai toujours comme mon premier, même si... même si dans le futur je serai avec quelqu'un d'autre. Ou seule. Qui sait.
- Tu te souviens quand je t'ai dit que je voulais t'emmener voir quelqu'un ? Dit-il.
Je hoche la tête.
- Demain, cela te convient-il ? Je veux que tu la rencontres le plus tôt possible.
- Qui est-elle ? Demandé-je, curieux.
- Quelqu'un qui m'est très cher. Répond-il. Tu feras sa connaissance, et je suis sûr que tu l'aimeras.
J'acquiesce en souriant. Si cette personne est chère pour lui, alors je l'aimerais certainement. Kaelan ne cesse de me regarder, en me caressant la joue puis mes cheveux. J'ai l'impression de rêver, que tout est irréel...
- Aeryn... puis-je t'embrasser à nouveau ? Me murmure-t-il à l'oreille. Je te veux encore, encore et encore...
Ma respiration s'accélère, alors que nos visages se rapprochent à nouveau. Je hoche lentement la tête, et sans plus attendre, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je me laisse emporter par ce nouveau baiser, laissant mes émotions guider mes gestes. Les mains de Kaelan se posent doucement sur ma taille, me tenant avec délicatesse et affection. Chaque caresse, chaque effleurement de ses doigts sur ma peau me fait frissonner.
Et à contrecœur, nous rompons ce baiser à nouveau. Son regard me montre qu'il en veut plus. Et je le savais, je l'avais dis la dernière fois... Un baiser allait ouvrir d'autres portes. Cela n'allait pas s'arrêter. Je sais qu'il veut faire autre chose avec moi. Et je sais qu'il n'est rien comme son frère, mais j'ai peur de refuser.
Je recule légèrement, voulant me relever de ses jambes. Mais il ne me laisse pas, il me tient fermement pour que je ne bouge pas.
- Aeryn ? Me dit-il d'une petite voix. Ai-je fais quelque chose de mal ?
Je secoue la tête. Je n'ose pas lui dire... Je le veux autant qu'il me veut, mais il y a cette chose qui me bloque. Cette peur constante qu'il devienne comme son frère, qu'il me fasse la même chose que lui. J'ai honte de penser si peu de bien de lui, mais je pense que c'est la même chose avec n'importe quel homme.
- Tu es inquiète, dit-il en me regardant avec des yeux profonds, ton pouvoir irradie dans toute la pièce. Est-ce moi qui te cause cette inquiétude ?
- Ce n'est pas toi, Kaelan. C'est moi. Je ne suis... Je ne suis pas prête. Dis-je en grimaçant. Je suis désolé, je...
- Hé, tu n'as pas besoin de te justifier, ce n'est pas grave. Dit-il en souriant. Je t'ai dans les bras, je t'ai embrassé deux fois alors que la lune et le soleil se réunissaient devant nous, pour moi c'est suffisant.
Je me sens soulagé. Etait-ce si difficile à dire pour Adriel ? Si seulement il était comme son frère, rien de tout cela ne serait arrivé. Alors je l'ai repris dans mes bras, sentant sa chaleur.
- Merci, Kaelan.
- C'était la seule bonne chose à faire, pas besoin de me remercier.
Il m'embrasse ensuite sur le front, tout en me serrant contre lui. Je ne savais pas qu'il pouvait être aussi doux, aussi tendre...
J'appuie ma tête contre son torse, le laissant me serrer contre lui, et nous regardons tous les deux le ciel alors que le soleil se couche. Le ciel a cette couleur rosée, comme s'il rougissait en nous voyant tous les deux dans les bras l'un de l'autre.
C'est notre secret, et le vôtre, chers ciel, lune et soleil.
- Que sommes-nous l'un pour l'autre, Kaelan ? Demandé-je, doucement. Parce que je ne te vois pas du tout comme mon beau-frère.
- Je ne te vois pas non plus comme ma belle-sœur. Mais je ne sais pas... tout est si confus en ce moment, et tout ce que je sais, c'est que je te veux, je veux te voir, te parler et je n'en ai jamais assez. Et toi ?
- Je ne sais pas non plus, mais je me sens en sécurité et en confiance avec toi. Dis-je d'une voix timide. Les sentiments sont étranges, et il n'est pas facile de les comprendre.
Il acquiesce. C'est en fait la première fois que nous parlons de nos sentiments, même si je suis confuse, je sais ce qu'il ressent. Cela peut-il être de l'amour ? Non... je ne crois pas. Il est trop tôt pour le dire. Nous sommes sûrement attirés l'un par l'autre, et je ne sais pas vraiment où cela nous mènera. Soit à la mort et la souffrance, soit à la meilleure chose que nous ayons vécue de toute notre vie.
Et j'espère que ce sera la deuxième option.
VOUS LISEZ
La Légende du Soleil et de la Lune
FantasyDans ce petit village, une jeune femme se retrouve confrontée au prince du Royaume de Kalsias. Aeryn, la fille d'un villageois est bien connue pour son don de guérir les maladies, bien plus efficacement que n'importe quel médecin. Ce don qu'elle ten...