126 - FIN.

1.3K 104 21
                                    

Une fois dans notre chambre, Kaelan me prend dans ses bras. Je me sens bien. Enfin.

- D'ailleurs, Kaelan... lui dis-je. J'ai envoyé Edgar avec quelques soldats à Regina. Mon père le jugera là-bas.

- Tu ne lui as pas parlé ? Me demande-t-il.

- Non. Je n'ai rien à dire à l'homme qu'a tué ma mère et m'a séparé de ma famille. Lui dis-je en haussant des épaules.

Il me sourit en hochant la tête. Il m'attrape par la taille et me regarde profondément dans les yeux.

- Nous avons réussis. Dit-il doucement. Nous sommes en vie, et ensemble. Que puis-je demander de plus ?

J'enroule mes bras sur son cou, et le regarde amoureusement.

- Mais nous avons encore besoin de guérir, dis-je tendrement. Pour toi, pour moi, pour nous... et nos futurs enfants.

Ses yeux s'écarquillent.

- Enfants ?

- J'aimerais porter tes enfants, dis-je en souriant, si c'est ce que tu souhaites. Le fruit de notre amour...

- Comment ne pourrais-je pas le souhaiter ? Dit-il, ses yeux brillant d'émotion. Quand l'ordre sera rétablit dans le royaume.

Je hoche la tête. Nous avons le temps, désormais... Kaelan me porte soudainement dans ses bras, et m'amène jusqu'à notre lit. Il me pose délicatement, et se met au-dessus de moi.

- Je suggère que l'on commence à s'entraîner... Dit-il d'une voix rauque.

Je me mords les lèvres, alors qu'il s'attaque à mon cou. Le souffle chaud de Kaelan caresse ma peau, chaque baiser qu'il dépose fait naître un frisson de plaisir. Il lève ensuite les yeux vers moi, son regard sombre et brûlant d'une passion intense. Sans un mot, il capture mes lèvres dans un baiser ardent, nos corps se rapprochant dangereusement.

- Tu m'as manqué, ma lune, dit-il d'une voix grave.

- Tu m'as manquée aussi...

...

Les jours et les semaines sont passés depuis la mort d'Adriel. Kaelan et moi passions peu de temps ensemble à cause de la charge de travail. Le peuple commence peu à peu à réaliser qu'Adriel n'était pas celui qu'il pensait être, ce qui nous évite une grosse crise au sein du royaume.

Les nouvelles relations entre Regina et Kalsias ont été officialisés, et les deux royaumes se sont rejoins pour fêter la fin de la guerre.

La mère de Kaelan, la Grande Reine Helena, a été présenté à la cour, avec Elara. Ils ont tous été surpris, puisque l'ancien roi les avait informé qu'elles n'étaient plus en vie. Et je suppose qu'ils n'ont pas eu besoin de preuves pour le croire. D'ailleurs, Kaelan est en train de changer les membres de la cour qu'il juge ne pas être des personnes de confiance.

Il est en train de tout changer, juste pour avoir un environnement plus confiant pour nous tous, et pour nos futurs enfants. Kaelan tient particulièrement à avoir un bon entourage à l'extérieur et l'intérieur du palais afin que l'histoire ne se répète pas, afin qu'il n'y ait pas un second Adriel. Mais je sais qu'avec un père aussi aimant, une tante et une grand-mère aussi incroyable, je n'aurais aucun soucis à me faire.

Je suis aussi partis à Regina plusieurs fois. D'abord pour visiter mon père et ma sœur (qui viennent souvent à Kalsias, désormais), et ensuite pour visiter la famille d'Eliza. Son corps leur a été remis, et ils étaient dévastés. Je n'ai pas pu retenir mes larmes, non plus. Leur seule consolation est de savoir que le meurtrier de leur fille et sœur n'est plus en vie. Puis ils ont décidés de rester à Regina. Kalsias leur rappellerait trop de mauvais souvenirs.

La Légende du Soleil et de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant