90.

816 66 2
                                    

Nous avons mangé le gâteau, pleuré ensemble (j'ai pleuré et il m'a réconfortée), et nous avons parlé pendant très longtemps. Cela fait du bien d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés, j'en avais besoin. Il m'a même offert un cadeau ! Un collier en or avec une lune dessus. J'ai encore pleuré quand il me l'a mis, puis je l'ai serré dans mes bras.

C'est mon premier baiser, c'est le premier homme à me toucher et c'est le premier à fêter mon anniversaire. En fait, je ne pense pas que les anniversaires soient si importants, mais c'est le fait d'y avoir pensé... Il m'a fait sentir que j'étais importante et appréciée.

Ensuite, il m'a amenée au lit, nous nous sommes fait des câlins, puis nous avons fait l'amour passionnément toute la nuit. C'est si bon d'être avec lui... Une fois de plus, il m'a fait oublier toutes les mauvaises choses.

- Je ne peux pas me passer de toi, murmure-t-il en me regardant dans les yeux.

Il fait encore nuit dehors, mais le soleil va bientôt se lever. Pourtant, nous étions encore au lit, sous la couverture, à nous câliner et à nous embrasser. Il m'embrassait comme s'il n'y avait pas de lendemain, et en fait... c'est ce qu'est notre relation. Profiter de chaque minute, comme si c'était la dernière. Tout peut se mettre entre nous à tout moment. Le destin lui-même peut se mettre entre nous.

- Retourne-toi sur le ventre, ma belle lune.

Je fais ce qu'il me dit, en lui donnant mon dos. Il commence à le caresser de ses mains douces, et l'embrasse, de haut en bas, lentement et délicatement. Et alors que ses lèvres touchaient ma peau, que son corps se plaçait sur le mien et que son torse touchait mon dos, une pensée m'est venue.

Tout ce que je ressentais pour Kaelan, toutes ces pensées confuses et troublantes, ne pouvaient plus être ignorées. Mon cœur était profondément lié au sien, et cela allait bien au-delà d'un sentiment passager.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cet homme.

C'est dit. C'est pensé.

Je ferme les yeux en tenant fortement les draps, le laissant prendre le contrôle sur moi. Chacun de ses mouvements est si aimant, si... attentionné. Je sens à quel point il est prudent, à quel point il essaie de faire en sorte que je me sente bien. Chacun de ses baisers est la promesse d'un avenir meilleur.

Non.

Je ne crois pas que je suis en train de tomber amoureuse... Je suis amoureuse. Je suis amoureuse de Kaelan. Mon cœur et tout mon être ne crient qu'une chose. Amour. Amoureuse. Je suis amoureuse.

J'ai nié l'évidence pendant si longtemps pour protéger mon cœur, mais je ne peux plus. Je l'ai laissé me toucher parce que je l'aime, je l'ai laissé m'embrasser parce que je l'aime, j'ai ri et souri parce que je l'aime, j'ai partagé avec lui mes secrets les plus importants parce que je l'aime.

Je me sens en sécurité parce que je l'aime.

Et quand le soleil s'est levé, nous étions encore au lit. Je n'ai pas dormi, j'ai fait semblant jusqu'à ce qu'il dorme dans mes bras. J'ai joué avec ses cheveux, j'ai dessiné son visage avec mon doigt et je me suis rapprochée de lui. Je l'aime.

J'aime un homme que je ne devrais pas aimer. S'il ne tue pas Adriel, je devrai l'épouser. S'il tue Adriel, je ne pourrai toujours pas être avec lui. C'est un prince héritier, le futur roi. Et qui suis-je ? Une femme du peuple ? Il est bien loin de ma taille. Je ne peux pas le déshonorer. Et si je l'épouse, je serai considérée comme une femme ingrate et infidèle. J'épouserai l'assassin de mon fiancé.

Et la réputation de Kaelan sera pire. Les gens m'insulteront ou l'insulteront. Prétendant qu'il m'a forcée à l'épouser après avoir tué mon fiancé. Je ne veux pas de ça. Quand il deviendra roi, il pourra être le vrai lui. Mais avec cette réputation...

J'aime un homme que je ne peux pas épouser.

J'aime un homme avec qui je ne peux pas avoir d'enfants.

J'aime un homme que je ne peux pas aimer en public.

J'aime un homme que je ne peux aimer qu'en secret, derrière les portes fermées.

Mais je l'aime. Et c'est le meilleur sentiment que j'aurais pu demander. Je l'aime, et je pense que mon cœur va exploser alors que je le réalise petit à petit.

- Si seulement je pouvais me réveiller comme cela tous les matins, dit Kaelan de sa voix rauque et fatiguée.

Il se lève et me regarde en souriant. Mon cœur s'emballe. Est-ce que c'est moi ou est-il encore plus beau ? J'ai l'impression que mes yeux brillent rien qu'en le regardant. Maintenant que mes sentiments sont clairs, il se passe quelque chose en moi.

- Tu devrais dormir un peu plus, dis-je, gênée. Tu as l'air fatigué.

- Grâce à toi, me taquine-t-il.

Je me racle la gorge, sachant très bien que mon visage doit être plus rouge qu'une tomate. Pourquoi suis-je si timide tout à coup ?

- Nous allons être en retard pour le petit déjeuner, dit-il en se levant.

Il met son pantalon et sa chemise, tandis que j'essaie de détourner le regard. J'ai l'impression que c'est la première fois. J'enfile rapidement ma robe et je couvre mon corps avec la couverture. Ce n'est rien qu'il n'ait pas vu, mais pour une raison ou une autre, j'ai honte. Et tant de questions se bousculent dans ma tête... Suis-je physiquement attirante pour lui ? Mon corps est-il assez bien, avec tous ses défauts ? Le repousse-t-il ?

- Tu peux partir, dis-je à voix basse, les servantes vont bientôt venir me préparer.

- Safiya sait que je resterai avec toi pour ton anniversaire, donc personne ne viendra. Répond-il. Aujourd'hui, c'est moi qui te prépare.

Je me lève donc et nous prenons tous les deux une douche. Il n'y avait rien d'érotique, c'était juste de l'affection pure et de l'attention sincère. J'ai adoré ça avec lui. Il pouvait regarder mon corps non pas comme un jouet pour son plaisir, il pouvait le regarder avec désir mais aussi avec quelque chose de... pur. Il me montre qu'il apprécie le temps que nous passons ensemble, pas seulement lorsque nous faisons l'amour, mais aussi lorsque nous restons assis à ne rien faire.

Je n'ai pas l'impression qu'il utilise mon corps.

Contrairement à Adriel, où il prenait plaisir à me voir souffrir, et où tout mon corps blessé l'excitait. Je sens que si Kaelan était là à ce moment-là, il battrait mon père et m'aiderait à guérir.

- J'aime beaucoup tes cheveux, dit Kaelan, assis derrière moi.

Je souris quand il les prend dans sa main et les brosse doucement. Cela fait si longtemps que quelqu'un que j'aime m'a brossé les cheveux... Ou simplement pris soin de moi. Kaelan me douche, me choisit une belle robe verte, m'aide à me maquiller (j'ai arrêté de me maquiller depuis si longtemps pour qu'Adriel ne se sente pas attiré par moi), il me sèche les cheveux et les brosse pour moi.

Le sentiment d'amour que j'éprouve semble grandir à chaque seconde, et je suis à jamais reconnaissante d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés.

La Légende du Soleil et de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant