Chapitre 152

831 118 15
                                    

Quelques jours ont passé depuis la mort d'Ulrick.

Je pensais que Bella ne s'en relèverait pas, mais, j'ai essayé d'être présente pour elle le plus possible. On a passé pas mal de temps ensemble, pendant lesquels j'ai pu me rapprocher davantage d'elle. La relation qu'on entretient elle est moi est particulière. J'ai l'impression de la connaître depuis si longtemps, alors que ce n'est pas le cas.

C'est d'ailleurs la même sensation que j'ai avec ma famille. Ils m'ont tout de suite accueillie dans la meute, et ont accepté d'héberger de bon cœur le reste de mes alliés, comme le chalet d'Isaac n'était plus sûr pour nous. Il y a eu de longues discussions : entre eux et Bella, entre eux et les vampires, entre eux et Isaac. Je sais que certaines tensions mettront du temps avant d'être apaisées, notamment à l'égard de Bella, mais on était forcé de constater que c'était grâce en partie à elle qu'on avait pu en arriver jusque-là.

Du côté de Laura et Stan, les tensions semblent s'être apaisées. Laura m'a raconté leur discussion, sur le fait que ce n'était pas lui qui l'avait transformé. Je suis soulagée d'apprendre que ce n'était pas le cas. Je ne sais pas comment évoluera la suite de leur relation, mais ça leur appartient.

Ces derniers jours ont été éprouvants. On a passé beaucoup de temps en compagnie des leaders de chaque partie pour élaborer un plan. On s'est enfin mis d'accord. On le mettra à exécution dans trois jours. Ce dernier est le suivant : le but est d'anéantir d'Enclave. On pourrait tous les tuer, mais on sait très bien que d'autres prendront la relève, reprendront les rênes du projet Doppelgänger pour le recommencer.

Alors, nous est venu une idée. Ce qu'on va détruire, c'est l'Enclave elle même. Au sens propre du terme. On va détruire tout leurs documents, toutes leur base informatique, tout leur travail de recherche, précieusement gardé dans leur locaux. Pour ce faire, on va se servir de la pleine lune qui approche. Les loups-garous s'infiltreront en masse dans le bâtiment quelques minutes avant la pleine lune, protégés par les vampires qui s'assureront que les membres de l'Enclave ne s'infiltreront pas dans les locaux pour entraver le déroulement du plan, puis lors de leur transformation détruiront tout à l'intérieur. Il ne restera plus rien au petit matin, et nous seront vengés.

Nous ne voulons pas tuer tout le monde, nous ne sommes pas des assassins. En revanche, ce que nous voulons supprimer, ce sont toutes leur recherches à propos des Doppelgängers, puis mettre au courant tous les surnaturels des États-Unis à propos de ce que l'Enclave a tenté de faire. Ils ne s'en sortiront pas vainqueurs, c'est une évidence. Si plus aucun Surnaturel ne les soutient, ils ne pourront plus régner.

Mon déménagement dans ma meute n'a pas été complètement terminé. Il me restait encore quelques affaires chez Vildred que je n'avais pas pu récupérer quand j'étais partie en catastrophe dans le chalet d'Isaac. J'ai proposé à Bella de m'accompagner, chose qu'elle a accepté, malgré les tensions entre elle et Vildred. Mais, ces derniers jours, ils se sont ignorés, donc, c'est déjà mieux que rien.

Je tasse mon sac et réussis enfin  à faire glisser la fermeture éclair, malgré la masse de vêtement que j'ai essayé de faire rentrer. A cette époque, Vildred qui m'avait prise sous son aile, m'avait acheté beaucoup de vêtements, que je voulais récupérer et partager avec d'autres filles de la meute. Je cherche en effet à rentrer en contact avec les autres loups. Je ne les connais pas et je me sens le devoir de passer du temps avec eux, de leur apporter mon aide. Je sais que les gens là-bas vivent dans la précarité. Je veux donc faire preuve d'altruisme à leur égard, eux qui me soutiennent pleinement dans le plan qu'on prévoit de mettre en place.

Je retourne dans le salon en compagnie de Bella, qui bulle sur le canapé. Je m'assois à côté d'elle.

— Merci de d'être proposée d'aider les pirates informatiques, je déclare alors.

DoppelgängerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant