|Laura|
Depuis que Laura était devenu vampire, sa vie avait radicalement changé. Elle avait dû dire au revoir à tout ce qu'elle avait connu. Sa famille, ses amis, sa carrière de mannequin. Ce renoncement s'était accompagné d'un désarroi immense et d'un vide intense. En intégrant d'Enclave, Laura avait espéré recommencer une nouvelle vie. Devenue une paria de la société à cause de ce qu'elle était dorénavant, elle voyait en ce nouveau poste une façon de se rendre utile.
Travailler à l'Enclave l'avait finalement assagit. Elle n'éprouvait plus de détresse face à sa situation qu'elle n'avait pas choisi, même si demeurait en elle le regret profond d'une vie inaccomplie. Elle avait ainsi pu retrouver calme et apaisement.
Mais, le travail n'était plus que la seule chose qui rythmait sa vie. Autrefois très sociable et entourée, elle était devenu plus distante et méfiante. Et puis, quelque part, sa rupture avec Stan l'avait marquée. Plus de vie familiale, une vie sociale et amoureuse pauvre, le travail était donc le seul domaine de sa vie qui lui permettait d'exister.
Laura s'entendait plutôt bien avec ses collègues. Isaac avait été le premier qu'elle avait pu rencontrer. C'était d'ailleurs lui qui l'y avait intégrée et qui l'avait aidée après sa transformation. Rapidement, elle avait fait la connaissance de Vildred, qui deviendra plus tard son chef de service. Ils s'étaient tout de suite bien entendus. Ils se ressemblaient plutôt d'ailleurs. C'étaient tous deux des personnalités sociables et ambitieuses, ce qui les avaient de ce fait considérablement rapprochés. Mais, ça c'était bien entendu avant que ne Vildred perdent ses émotions.
Elle avait été l'une des seules qui avait continué de traiter le Chasseur comme avant. Elle avait vu comment les gens avait changé avec elle après sa transformation, et elle ne voulait pas faire la même chose avec lui, continuant d'éprouver à son égard un sentiment réel de pitié. C'était lui qui l'avait entraînée et qui continuait encore de le faire. Comme elle était née humaine, elle n'avait pas été formée au combat depuis son plus jeune âge, comme les autres Surnaturels. Malgré sa force surhumaine, elle manquait définitivement de technique, et Vildred l'avait aidée à y remédier. Laura avait été une bonne élève, soucieuse de bien faire, comme cela avait été le cas dans sa vie passée. Aujourd'hui, après quelques années, elle avait acquis de bonnes techniques, et elle en était fière. Son boulot dans le service Enquête lui plaisait bien.
Vildred, Isaac, elle et Bella, du temps où cette dernière sortait avec le Chasseur, passaient beaucoup de temps ensemble. Elle n'avait pourtant jamais apprécié la jeune femme. Elle la trouvait méchante et prétentieuse. D'ailleurs, la plupart du temps, Bella ne faisait même pas attention à elle, trop occupée à attirer l'attention des deux hommes du groupe. Elle n'avait donc jamais été étonnée de sa trahison.
Mais, Laura désirait par dessus tout connaître la raison de son départ. Notamment parce qu'il était lié aux vampires.
...Et de ce fait, à Stan.
Et si Stan préparait un mauvais plan, elle voulait être de celle qui œuvre pour le stopper.
Et visiblement, son chef de service en savait sûrement plus que ce qu'il ne laissait paraître. Ce n'était un secret pour personne. Vildred était un Chasseur terriblement ambitieux, et scrupuleusement attiré par l'argent. Au delà de ça, il était extrêmement doué. Il était donc impossible que ses recherches plafonnent. Il y avait des intérêts financiers derrière le départ de Bella. Il était donc certain qu'il s'en servirait pour servir ses propres intérêts.
Laura avait donc décidé de prendre en filature le jeune homme. Elle ne savait pas encore où cela l'amènerait, mais, le désir d'arrêter Stan était plus fort que tout. Elle était donc prête à mener une mission dans le dos de l'Enclave.
VOUS LISEZ
Doppelgänger
ParanormalLa Nouvelle Orléans regorge de légendes mystérieuses et terrifiantes. Mais croyez-vous véritablement aux vampires, aux loup-garous et à la sorcellerie? Linda est persuadée que le paranormal existe. Tout juste arrivée au plein cœur la ville la plus c...