Coucou 🌺👩🏻💻Ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici, Lolita approche des 700k vues, c'est juste énorme alors je vous remercie, je lis tous vos commentaires qui me font toujours aussi rire.
Je travaille depuis quelques mois sur la réécriture de Lolita, parce que la version de 2021 ne me convient plus du tout. Mon style, et mon écriture ont tellement évolué depuis que je ne me sens plus en accord avec cette ancienne version.
La nouvelle version est complètement différente de celle de Wattpad, certaines scènes ne sont plus là, certains personnages non plus. Entre nous, les kidnapping de Lolita tous les 2 chapitres remettait vraiment en question la crédibilité du grand Diego Santos mdrrr. Il y a aussi énormément d'antagonistes qu'on ne sait plus où donner de la tête. Donc j'ai fait du mieux que je pu pour remédier à ça.
J'ai également voulu approfondir les traumatismes de Lolita et Diego et pas seulement citer que tel ou tel chose affreuse leurs soit arrivé mais aussi montrer les répercussions que ces événements ont sur leurs vies et leurs santé mentale.
La psychologie des personnages est donc plus approfondie et plus approprié.
Les pov des personnages secondaires ont également disparu... Je sais que Juan va vous manquer mais no panic, il est toujours là pour nous faire rire.
Pour lire cette nouvelle version, il faut complètement vous détacher de celle que vous avez lu parce qu'elle est COMPLÈTEMENT différente ! Par exemple, Federico et Diego ne sont plus meilleurs amis, mais pire ennemi.
J'espère du fond du cœur que cette nouvelle version saura conquérir votre cœur comme la première.
Le tome 1 est entièrement rédigé, le tome 2 est en cours de réécriture donc je posterais chapitre par chapitre chaque vendredi.
Cette version sera supprimé de Wattpad le 20 septembre pour laisser à celles et ceux qui sont actuellement en train de la lire de la finir.
Anyways, je vous laisse sur ces mots et vous retrouve le 20 septembre pour une nouvelle version totalement inédite de l'histoire de Lolita et Diego.
xo, Nessa 🦋
VOUS LISEZ
Lolita
RomanceSa plus grande erreur : Être la fille du chef de cartel le plus puissant du Mexique. Après une série d'évènements tragiques qui ont bouleversé sa vie, Lolita n'aspire qu'à avoir une seconde chance dans l'espoir de retrouver une vie normale. Mais e...