A votre avis

259 31 38
                                    

J'en parlais dans le chapitre précédent : l'interactivité. Il est temps de la tester.

Je suis en train de corriger le Grand Livre, comme je l'ai dit quelque part, les trois derniers chapitres de Agent Fédéral sont rédigés et attendent leur correction également. Du coup, je réfléchis à ma prochaine publication sur Wattpad. Et j'hésite.

J'ai le choix entre changer complètement et proposer une histoire d'amour (WTF ?) ou la suite de Chronicles avec le tome 3. Vous, mes lecteurs et abonnés, vous préférez quoi ?

On change de registre et je vous livre une histoire d'amour Ou vous voulez lire Humaines (le tome 3 de Chronicles).

Peut-être un peu de détails pour vous aider à choisir ?

Cœurs et âmes est un vieux texte. Le premier que j'ai sorti grâce (à cause) de lemanuscrit.com. Ce texte a besoin d'être retravaillé un minimum (c'est peu dire) pour correspondre à mon style actuel et pour corriger toutes les tournures bien pourries et autres fautes d'orthographe. Mais l'histoire reste cependant bonne à mon goût. Je vous mets le pitch :

« Clément a un problème : Il enchaîne les relations amoureuses sans lendemain sans même comprendre pourquoi. Sa meilleure amie, qui est également son ex-petite amie, est toujours follement amoureuse de lui. Un de ses copains voudrait le caser avec une psychiatre. Et pour couronner le tout, il vient de rencontrer un homme qui exerce sur lui un charme particulièrement dévastateur...

Perdu entre ses sentiments pour Sylvie et cette étrange relation naissante avec cet homme, clément sombre dans la dépression. Il retrouve cependant un faible espoir lorsqu'on lui propose une séance d'hypnose... »

Voilà, bon ça aussi c'est à retravailler mais je ne me suis pas vraiment penché sur le texte. C'est pour vous donner un aperçu. Clairement, on est dans du fantastic romance un peu dans le genre Marc Levy et « et si c'était vrai » je crois.

Et puis sinon, il y a Humaine.

Humaine reprend la suite directe du tome 1 de Chronicles.

Je ne voudrais pas trop spoiler pour ceux qui suivent la série et qui n'en sont pas encore là. Mais disons que la LOTUS, et en particulier le centre de recherche va avoir encore une grande place dans ce scénario qui reviendra sur le passé de Rose et s'attardera sur une chasse à l'homme (humain donc) pour le bien du projet V à notre époque. Une histoire sur deux lignes temporelles donc.

Ce tome sera globalement un peu plus glauque que les autres sans tomber non plus dans le gore.

Voilà.

De toute façon je veux retravailler sur ces deux textes donc les deux finiront sur Wattpad. La question que je vous pose c'est : lequel en premier.

A vous !

Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant