Hello les amis !
J'en ai déjà parlé un peu partout : Kereban, mon histoire SF, va sortir dans quelques semaines (le 22 mai pour être exact). Je suis pas peu fier, d'autant que je n'avais pas prévu de la publier et que l'éditeur m'a contacté pour l'éditer, comme vous le savez. C'est très bon pour l'égo, surtout quand on compte le nombre de refus que j'ai reçu avant pour d'autres histoires.
Je vais donc publier chez 404.
Si vraiment ça vous intéresse, je pourrai vous faire un retour très détaillé sur toutes les étapes, mais il y a déjà un très bon aperçu dans mon amphi sur la wattpad Academy sur l'édition.
Je voulais juste frimer un peu avant que le livre soit disponible à la vente, et en vous montrant ma super couverture :
Pour ceux qui ont déjà lu, sachez que j'ai ajouté environ 25% de contenu concernant exclusivement l'Empire. Pour les autres, sachez juste que c'est un livre sur fond de SF, mais accessible à absolument tout le monde, fan ou pas du genre. On n'y parle pas de vaisseau spatial ou de robotique avancée. Voici d'ailleurs le résumé officiel :
Kereban, à l'origine, est une ville qui ne paye pas de mine... Mais le jour où l'on découvre un nouveau gisement d'akos, la vie va se transformer dans cette petite ville côtière. Les bouleversements de cette découverte vont, petit à petit, modifier l'économie et le fragile équilibre politique international. Pour maintenir sa suprématie, l'Empire est prêt à tout, même à déclencher une guerre...
Maintenant, faut espérer que ça va marcher ;)
Je vous tiendrais au courant, comptez sur moi ^^
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)