Tag du 31 décembre

69 10 4
                                    

Allez, je suis cool je répond à ton Tag Saahthegrey c'est vrais que ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu sur Wattpad.

En tout cas dans mes contacts :)


Allez c'est parti !

1) Tu fais quoi jusqu'au réveillon de ce soir?Un peu de batterie après Wattpad ensuite je mange et puis sûrement un jeu en famille :)

2) Tu as lu sur Wattpad aujourd'hui? C'était quoi?A part ton post : rien

3) Tu finiras l'année 2016 avec quel livre papier/numérique édité?Zodiac de Stan Lee (format Papier) Et j'enchaine avec un Star Wars of course ;)

4) Tu vas boire et manger quoi ce soir?Fondue de viande (je sais jamais c'est laquelle)

5) As-tu écris un peu aujourd'hui? T'es content de toi?Pas écrit non... Je suis en pause créative jusqu'à la semaine prochaine ;)

6) Quelle chanson t'as trotté dans la tête toute la journée?Pour faire une chansonqui aille dans toutes les maisonsIl faut fredonner sans façonun p'tit air tout bêtequi trotte dans la tête...

7) Tu te souviens de tes bonnes résolutions de l'an passé? T'en as tenu une?Je ne prends jamais de bonnes résolutions, mais j'avais des objectifs qui ont été détaillés dans ce même ToteBook :) Plutôt bien atteint

8) Tu reçois ou tu es invité ce soir?Non, je suis asocial donc ça me saoule de voir des gens

9) Si tu reçois des notifications ce soir tu les liras discrètement ou tu oublieras Wattpad jusqu'à 2017?Je les lis toujours !

10) Quelqu'un ne sera pas près de toi ce soir, s'il pouvait avoir ton message : tu lui souhaiterais quoi pour l'année à venir?Y a personne d'important qui ne seras pas avec moi ce soir.

Je propose à tous ceux qui lisent ça d'ici demain de faire le tag ;)

Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant