Il fait quoi Dario ?

148 23 18
                                    

Salut tout le monde !

Ouais, je ne donne pas beaucoup de nouvelles (en fait je ne l'ai jamais vraiment fait), donc je me suis dit « tiens ! Si je changeais ça, pour une fois... » Et me voilà.

Alors, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, en ce moment je publie de manière un peu aléatoire et je ne fais que des petits passages sur Wattpad. Il y a plusieurs raisons à ça. La première est que j'avoue lutter un peu avec le tome 3 de Chronicles.

Il y a pas mal de choses que je veux changer dans l'histoire et j'ai du mal à bien tout intégrer. C'est un tome assez court qui a déjà gagné à peu près 30% de masse, mais j'approche de la fin et je lutte en fait :(

Rien de bien grave, mais du coup je ne suis pas super motivé.

Et comme je suis un homme d'une seule humeur, quand je suis démotivé pour un truc, je suis démotivé pour tout... Je n'avance plus non plus dans mon histoire Jelsa. La bonne nouvelle, c'est que personne ne m'a encore insulté ;)

Je ne voudrais pas raconter ma vie mais en ce moment le boulot n'aide pas non plus et je suis bloqué avec une minerve depuis lundi.

MAIS !

Oui, il y a un mais. Un mais d'envergure que j'ai mis en capitales et en gras tellement c'est un gros mais.

Je viens de passer 24h sur photoshop (pas d'un coup rassurez-vous) pour une couverture. J'approche du but, je pense qu'elle va être pas mal.

La couverture de quoi allez-vous me dire ? Pour l'instant, c'est secret. Mais c'est une nouvelle histoire et non pas une nouvelle couv' pour une vieille histoire. Et quand je dis nouvelle ça veut dire que pour l'instant il n'y a pas la moindre ligne de texte écrite. L'idée m'est venue en fin de semaine dernière et je peaufine les grandes lignes dans ma tête (je n'aime pas écrire les synopsis ;)

Considérez donc ce poste comme un teaser. Une annonce suivra très certainement début novembre. La couv sera finie, le titre est déjà choisi également et je ne me mettrai réellement à l'écriture qu'après avoir bouclé humaine, ce qui devrait être fait d'ici une dizaine ou une quinzaine de jours...

Voilà. Bon après, si je ne trouve pas les idées qui manquent à ma base scénaristique j'aurai l'air malin, mais tant pis : j'ai fait mon annonce :)

Bonne journée.


Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant