Ceux qui sont abonnés vont finir par me vomir mais tant pis. Je relance le mouvement pour les French Wattys :)
Je recopie donc le message que je placarde partout sur mes fictions célèbres
"Bonjour,
Je fais appel à vous tous, chers lecteurs pour donner une chance supplémentaire aux Wattys français d'exister.
Pour ceux qui ne le savent pas, les Wattys, c'est LE concours officiel organisé par Wattpad. Il y a une version anglophone évidemment, mais d'autres pays sont également représentés... Mais pas la francophonie. Un wattpadeur a fait une demande officielle en passant par le centre d'aide et nous avons la possibilité d'intervenir pour que ce post ne soit pas qu'une bouteille à la mer.
Pour ça, suivez le lien suivant (http://bit.ly/Wattysfr) accessible aussi en lien externe pour ceux qui n'aiment pas écrire ;)
Une fois sur la page qui va bien, ajouter ce simple texte « +1 for the french Wattys please ! » et ajoutez un vote.
Voilà. Ce n'est pas grand-chose et si on est assez nombreux, on montrera à Wattpad Monde que Wattpad Francophone existe bel et bien...
Merci de votre attention.
N'hésitez surtout pas à faire passer le mot en le copiant dans vos histoires, sur vow murs, en partageant sur facebook ou twitter bref ! Bongeons nous !!
Vive french Wattpad"
Si jamais le message ne vous semble pas clair... bah je ne sais plus quoi faire :)
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)