Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4ième phrase.
Protéger la cité italienne en dressant une muraille contre les assauts de la mer adriatique.Sans vérifier, devinez l'heure
18h30Vérifiez
18h23Que portez vous ?
Rien le docteur m'a dit de ne rien porter...Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
Euh... le questionnaireQu'entend-tu ?
Walk (Sasha Remix) de KWABSLa dernière fois que tu sortais... C'était pour faire quoi ?
Sortir le chienAvez vous rêvé, cette nuit
NonQuand avez vous rit pour la dernière fois ?
M'en rappelle pas, sûrement hier...Qu'y a t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
Du papier peint moche que je dois changerSi vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez
Un pita... En GrèceQuel est votre dernier film vu ?
A la poursuite de demain (pas mal)Avez vous vu des choses étranges, aujourd'hui ?
Ce questionnaire...Que pensez vous de ce questionnaire ?
Il est étrange o_0Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
J'aime le parmentier de canardQuel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
J'en ai deux en fait ;) Syriel et KyanaEt le nom de votre garçon ?
Il s'appelle Kylian (oui j'ai 3 enfants, quand je vous dit que je suis vieux...)Avez vous pensé à vivre à l'étranger ?
Je vis déjà à l'étranger en fait, je viens d'une autre planète, à la base...Que voudriez vous que Dieu vous dises au porte du paradis ?
Choisi maximum dix personnes et redescends dans ton corps remis à neuf...Qu'enleveriez au monde
Les cons, on serait beaucoup moins nombreux ;)Aimez vous danser ?
OuiQuel est la dernière chose que vous avez regardez à la télévision ?
Je ne m'en souviens pas, j'ai arrêté la TV il y a bien une quinzaine d'années...Merci pour ce super Tag, 0OooO0 Grrrr
Et parce qu'il n'y a pas de raison, je passe le relais aux jumelles, je n'ai pas vérifié mais je ne crois pas avoir vu celui-là sur votre RantBook. Donc, à vous CyrielleBandura et SandrineBandura Oui je sais, je suis cruel. Mais seulement deux fois par mois ;)
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)