Cette fois, c'est Axelanderya qui me tague (dans le dos en plus...) Allez hop !
1) Quels sont les cinq types de textos que tu préfères recevoir ?
Je n'aime pas particulièrement les textos. Mais ceux qui me disent des trucs gentils, on va dire ;)
2) Est-ce que tu chantes sous la douche ?
Non, il est trop tard : toute la maison dort...
3) Quel est ton film d'horreur préféré ?
Je ne sais pas... Saw peut-être
4) Qu'est-ce que tu n'aimes pas manger ?
À peu près tout ce qui est « bon pour la santé »
5) Aimes-tu lire ?
Pas spécialement et c'est un problème... On n'arrête pas de me demander de lire des histoires...
6) Comment as-tu découvert Wattpad ?
Sur Twitter
7) C'est quoi pour toi le week-end idéal ?
Un week end où on me fait pas chier :)
8) Quelle est ta série préférée ?
24 Powaaa ! Mais j'aime beaucoup X-files (les premières saisons, Heroes, Arrow, V, Breaking Bad...)
9) Si tu rentres dans un magasin et que l'on t'annonce que tout est gratuit, qu'est-ce que tu prends en priorité ?
Je trouve l'idée d'Axelanderya très sensée. Je la suis donc et prendrais aussi un chariot :)
10) As-tu peur des insectes ?
Non mais je ne les aimes pas pour autant.
11) Comment rêverais-tu d'être physiquement ?
En forme :)
12) Si on t'offrait une opération de chirurgie esthétique, tu choisirais laquelle ?
Changement complet de squelette et particulièrement de la colonne. Des nouvelles vertèbres en polycarbonate ou en Kvlar, ça serait bien cool. Évidemment, des ligaments et des cartilages qui vont bien avec...
Comment ça, c'est pas esthétique ? Bien sûr que si ! C'est de l'esthétique interne !
13) Quel est ton meilleur abonné ?
Celui qui a voté pour tous les chapitres de toutes mes histoires ! :Þ
Et puis vu que je dois taguer des gens, je vais choisir les vainqueurs des épreuves du #WCC
Perlemu, Avengeur, Charl-em et HurricanePanic SI vous êtes pas contentes, fallait pas gagner d'épreuve ;)
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)