Salut les p'tits clous ! (on va voir qui connait la référence, réponse en commentaires SVP)
Bon, je reviens vers vous pour vous faire part d'une découverte. Il semble que nous allons avoir très bientôt une mise à jour assez improbable dans Wattpad. En fait elle est déjà disponible pour certains chanceux (?).
Le staff wattpad a en effet développé une nouvelle fonctionnalité très intéressante puisqu'il s'agit d'intégrer des images dans les textes !
Youhou ! C'est génial !
Enfin... Attends, c'est quoi l'intérêt ? Ils ont toujours pas mis le justifié, mais on va pouvoir mettre des gifs animés dans nos histoires ?
C'est tout à fait ça !!
Vos histoires vont donc bientôt pouvoir ressembler à des tumblr. Pour tous ceux qui pensaient que les badboys c'était le fond du gouffre... bah on a sorti les pelles et on est allé plus bas ^^
Bon... je me moque, mais mis à part les gifs animés, pouvoir mettre des images, ça peut être pratique. Je vois des bouquins dédiés au dessin de temps en temps et mettre une image en média c'est pas forcément génial, d'autant que le retaillage n'est pas glorieux parfois. Donc, oui, il peut y avoir un intérêt, ne soyons pas râleur juste pour le plaisir parce qu'on n'a pas eu droit à nos Wattys French. Mais quand même, on aurait aimé avoir le justifié aussi...
Bref...
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
De TodoParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)