On lance le financement pour la WAC !

142 18 5
                                    

Aujourd'hui est un grand jour ! Nous lançons officiellement le financement participatif du projet Writers Academy Convention (la WAC).

Petit rappel :

La WAC a pour but d'aider les auteurs (auto-édités ou en recherche d'édition) dans leur démarche et de les aider à comprendre le monde de l'édition. Certains auteurs pourront vendre leurs productions, d'autres pourront rencontrer des maisons d'édition sur place, lors de séances de speed dating, et des conférences permettront à chacun d'en apprendre un peu plus dans le domaine de l'édition (papier ou numérique). La convention aura lieu le 15 octobre 2016 à l'Université Paris 8 de 10h à 18h.

Nous voulons faire de cet événement un moment privilégié où chacun pourra participer à sa manière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voulons faire de cet événement un moment privilégié où chacun pourra participer à sa manière. Mais pour que cela fonctionne, nous avons besoin de financement. Réunir les maisons d'édition, louer la salle de conférence et la salle pour le salon coûte beaucoup d'argent. Voilà pourquoi nous avons besoin de vous. Même une petite contribution sera un grand geste pour cette première convention. Venez donc nous soutenir sur Ulule :

https://fr.ulule.com/writers-academy-convention/   ==> Lien externe ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, nous avons fixé le montant de notre projet (4 000€) chacun versera donc une certaine somme à Ulule, qui garde l'argent jusqu'à la fin du financement (le 16 août). Arrivé à cette date, si la somme est atteinte, l'événement aura lieu et Ulule nous débloque la somme pour payer nos prestataires. A contrario, si le montant n'est pas atteint, tous les contributeurs sont remboursés à 100% !

N'hésitez donc pas à partager ce lien vers vos réseaux sociaux, vos amis, parents et autre ;) Ajoutez le hashtag #WAC pour qu'on puisse vous suivre également.

Merci à tous !

Très bientôt, le programme détaillé de cette journée et les invités...


Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant