Les bienfaits du rantbook

300 40 27
                                    

Salut à tous !

Je voulais faire un petit article un peu cool aujourd'hui pour faire un rapide constat sur le rantbook en général, mais surtout sur celui-ci :)

J'avoue avoir hésité pas mal avant de créer ce livre. D'abord parce que je ne suis pas super à l'aise à raconter ma vie. Je voyais plutôt ça comme un journal intime à la base. Puis j'en ai lu trois ou quatre. Il est vrai que certains racontent vraiment leur vie, mais comme le sous-entend mon titre, c'est avant tout un petit fourretout. Quand j'ai compris cela, je me suis dit pourquoi pas, mais de quoi vais-je bien pouvoir parler ?

Parce que j'avais tout de même une envie à travers ce livre : augmenter l'interactivité avec mes lecteurs (fantômes ou pas).

Et puisque nous sommes sur un réseau social à vocation « littéraire » (notez les guillemets) je me suis dit parlons d'écriture. Me voilà donc. Je ne pense pas parler que de ça. Je finirai bien par trouver d'autres sujets mais en tout cas, je constate que vous êtes au rendez-vous et j'en suis ravi : Merci à tous.

J'ai découvert de nouveaux lecteurs et l'interactivité est vraiment au rendez-vous. C'est carrément génial :)

Alors pour finir, en un mot commençant, je ne sais qu'ajouter sinon...

Vive les rantbook

Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant