Salut !
Je profite de trois minutes de pause dans ma rédaction effrénée pour répondre à un Tag de LilyaRose. En fait c'est pas moi qui répond mais Nolan de #Justices...
Pourquoi lui ? je ne sais pas, il faut demander à ma tagueuse ;)Je laisse donc la parole à Nolan qui répond à 10 questions...
1. Quel est ta destination de week end en famille la plus insolite ?
Insolite ? Pour mes huit ans, on est allé visiter une imprimerie. Je sais pas pourquoi mes parents ont eu cette idée débile, mais voilà...
Le plus fou, c'est qu'en fait j'ai adoré...
2. Es-tu plutôt Koalas, pandas roux ou licornes à trois têtes ?
Pandas roux ! Sans hésitation !
3. Que penses-tu du fait d'être un personnage ?
Avec un auteur comme le mien, c'est plutôt compliqué. Il a fait un plan pour mon histoire. Je savais donc exactement où j'allais mais à partir du moment où il a pensé à Valentina, y a plus une ligne qui allait bien. Du coup, je nage en plein brouillard et j'ignore comment va se terminer l'histoire. D'un autre côté, je n'aimais pas trop sa fin de départ...
4. Quiche lorraine, cassoulet ou kouign aman ?
Quiche
5. Si tu étais Dieu ou son plus proche collaborateur...
Waouw ! C'est pas rien cette question, dis donc... Si j'étais Dieu, je crois que je démissionnerais direct. C'est trop le bordel. Soit ça, soit je déclenche l'apocalypse...
6. Dis du mal d'un de tes collègues de travail.
Ils sont tous super sympa. Mais y a quand même Marjorie. J'avoue que j'ai du mal avec elle. C'est le genre de fille qui a voulu se faire tout le resto. Elle a presque réussi. Et ceux avec qui elle a pas pu coucher, elle ne les calcule plus, voire leur fait des grosses crasses. J'ai de la chance, on bosse jamais ensemble :)
7. C'est quoi pour toi un livre réussi ?
Un livre pour lequel on tourne la page pour savoir ce qui va se passer :)
8. Tu m'aimes ?
Non, je crois que j'en aime une autre. Mais avec mon psychopathe d'auteur, on ne sait pas vraiment. Du coup, je suis un peu perplexe. Mais je crois bien que j'en aime une autre.
9. Tu penses quoi de Wattpad ?
Que du bien. C'est comme ça que j'ai pu exister, tout simplement !
10. Et si je dis : "archipel" répondre en un mot...
Archibelle
Voilà pour Nolan :)
Et puisque je trouve ce tag marrant, j'en fait profiter les copains :
CyrielleBandura pour Sélène
cestdoncvrai pour Adélaïde
Mathcrap pour EllenVous me remercierez plus tard ;)
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)