[Tuto] Pour Cyrielle et ceux que ça pourrait intéresser

177 17 21
                                    

T'as vu ça un peu : t'as un article à ton nom maintenant :)

Bref ! Donc pour tous ceux qui essaient de taguer des gens qui ne sont pas dans leurs abonnements, il y a un (tout) petit truc à savoir. Je m'en suis rendu compte il y a peu (parce que je l'ai toujours utilisé sans le savoir en fait).

En fait, quand vous tapez sur le @, déjà il y en a un deuxième qui se met automatiquement, il faut le dégager. Là, vous avez un petit texte en grisé qui vous dit : mentionnez un utilisateur. Ensuite vous tapez le pseudo de la personne que vous voulez taguer et vous appuyer sur entrée. C'est ça le secret : pas espace comme pour continuer à écrire mais entrée d'abord. Si vous faites un espace, le « logiciel » considère que c'est un mot comme un autre. Certes dans les commentaires, ça ne marche pas comme ça, mais ce n'est pas un commentaire non plus ;)

Voilà.

Bon alors, évidemment, ce conseil est validé sur PC. Je suppose que ça marche aussi sur un Mac, y a pas de raison, en revanche, ça ne marchera certainement pas sur un téléphone. Je n'écris jamais sur téléphone, donc je n'ai pas testé ;)

J'espère vraiment que ça marche sur Mac sinon c'est la honte T-T

Tu me diras, CyrielleBandura ;)

Allez @bientôt tout le monde <= espace \o/



Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant