Chronicles 7 !!

53 12 15
                                    

Hello les gens !

Comment allez vous ?
Moi, je m'éclate comme rarement depuis longtemps :)

Déjà, j'ai terminé lundi Justices, histoire sympa qui m'a demandé un mois d'écriture et dont je suis malgré tout assez satisfait. Le genre ne m'est pas particulièrement familier, mais je sais que j'ai au moins une petite dizaine de lecteurs pressés de lire la suite (en tête Nash_NH , PassionLecture et Roman-e qui s'éclatent sur les commentaires).

Je vous laisserai lire et me donner votre avis ;)

J'écris aussi une histoire pour Athena604 parce que je voulais m'essayer à l'écriture sur commande.

J'ai fini mon boulot sur la fanfiction Battlestar Galactica, dont je vous donnerai des nouvelles en temps voulus.

Et ce soir... d'où le titre de ce billet, j'ai attaqué les premières recherches préliminaires pour le tome 7 de #Chronicles. Ça veut dire qu'il reste encore un bon bout de temps avant publication, mais ça veut surtout dire que j'ai franchi le pas. Je sais comment commencer. Je cherche encore une fin.
Pour les fans curieux, on croisera sûrement de vieilles connaissances et des personnages décédés, car ce tome s'étalera sur une plus longue période qu'habituellement. Il devrait commencer en 1995.

Rendez-vous donc dans quelques mois, pour les débuts d'un personnage dont je ne révélerai pas l'identité parce que je ne l'ai pas encore décidée ( ^^ )
Mais comme j'ai annoncé sur les réseau sociaux (et ma toute nouvelle page auteur Facebook), je me suis dit qu'il serait bon d'en parler ici aussi. Après tout, c'est ici que se concentre le gros des fans de #Chronicles :)

Allez @ bientôt !


Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant