Salut les wattpadiens !
Comment allez-vous en ce début d'automne ?
Aujourd'hui, je vais faire un petit point ^^D'abord, il se trouve que j'ai reçu un Watty pour Justices. Je suis super content ! D'abord parce que, dans le monde de Wattpad, un Watty c'est un peu le Saint Graal de Fate Stay Night (les servants en moins), donc c'est un peu la classe. Ensuite, parce que je m'étais présenté l'année dernière avec bien plus d'histoires et je n'avais rien eu. Gagner un Watty « Maître conteur » avec une histoire écrite en un peu plus d'un mois, ça fait donc doublement plaisir. D'autant que c'est pas du fantastique ou de la SF. Bref : je suis super content. (je sais : ça se voit pas très bien mais je suis comme ça)
Cette année, y a plein de copains et copines qui en ont eu un aussi, ce qui ne gâche rien au plaisir :) J'en profite donc pour féliciter à nouveau, Axelanderya, cestdoncvrai, JoeCornellas, JulietteLem, LeGreg, Pat747 et SaahtheGrey (je crois n'avoir oublié personne). Évidemment, je vous encourage à aller lire leurs productions et pas seulement celle primée.
Je vais aussi faire comme les autres collègues et vous inviter à aller sur le concours de ChantillyAwards et voter pour Le Grand Livre en catégorie Fantasy, si vous avez aimé le lire (of course). Je ne fais pas si souvent de concours et encore moins d'appels aux votes, mais là j'ai envie. Un effet secondaire du Watty peut-être...
Côté écriture, le chômage aidant à avoir un peu de temps libre, j'ai bien avancé sur #Chronicles 7. Si je n'ai pas de contre temps ni de gros coup de flemme, il sera certainement terminé en fin de semaine prochaine.
Ensuite, je m'attaque à un autre projet, assez important, pour la maison d'édition les Planètes Orphelines. J'en ai déjà parlé vaguement, mais à présent le projet est bien lancé. Le principe étant d'être auteur dans une équipe pour une série littéraire Space Opera en douze épisodes. L'équipe est maintenant au complet, l'univers aussi, on travaille actuellement sur les intrigues et la rédaction des synopsis devrait débuter très prochainement.
Avec tout ça, j'ai toujours Justices 2 à écrire, même si le synopsis que j'ai commencé mérite un peu de boulot.
Si jamais je gagne le moindre truc aux Chantilly Awards, je me mettrais au Grand Livre 3, histoire de finir les aventures de Crystal.
J'ai aussi eu une idée, à travailler dans un monde Fantasy avec des pirates. Idée que j'ai trouvée grâce à Hedgye. On verra quand je m'y mettrai.
Et bien sûr, je garde en tête une nouvelle suite pour #Chronicles (un tome 8 donc).
Bref, je ne poste plus beaucoup dans ce ToteBook, mais je suis toujours actif et continue d'écrire tous les jours. Tout comme ma copine SamanthaPryde, je voudrais en vivre donc faut pas chômer hein...
Sur ce, d'ailleurs, j'y retourne...
Bon dimanche à tous !
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)