Les Wattys, c'est fini !

136 20 6
                                    

Bien tout est dans le titre, je pense :)

Donc, le fameux concours organisé par Wattpad pour définir les « meilleurs » auteurs est officiellement terminé. On était nombreux à avoir postulé, pour peu de places (ça c'est le principe des concours).

Les résultats viennent de tomber et je dois bien avouer que je suis déçu. Non pas parce que je n'ai pas gagné, mais surtout parce que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas une seule histoire française qui ait été choisie.

L'année dernière, des french writers avaient eu cette chance et cette année, alors que le concours semblait avoir une plus grande portée à l'international... rien !

Bref, je suis un peu triste, probablement comme les auteurs des 554 histoires françaises inscrites aux Wattys de cette année.

J'ai comme envie de dire que la francophonie Wattpadienne a encore du boulot à produire pour être reconnue.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

Ecrire, voter et commenter un max sur les histoires en français. Rameutez du monde sur wattpad si vous le pouvez et faisons exploser les compteurs.

Mo-bi-li-sez-vous comme diraient nos amis du téléthon (c'est bientôt ça non ?)

Sur-ce je retourne à l'Apprentie...



Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant