Il est long dis donc ce titre. Tout ça pour quoi ? Faire le point. Faire le point sur mon Tote Book, ça me force à le faire et à mieux voir où j'en suis et où je vais. J'avais des projets pour 2016, certains en cours, d'autres finis. Finalement, j'ai presque atteint tous mes objectifs de 2016, mais... Faisons le point...
#LDVEA
Je rappelle vite fait le principe : J'écris un chapitre et à la fin, vous me dites ce que devra être la suite. #LDVEA pour Livre Dont Vous Êtes l'Architecte. Bon, si certains ont suivis, ce projet n'a pas vraiment pris => aux oubliettes !
L'apprentie
La suite du Grand Livre avance par à-coups. J'avoue que la motivation me manque en ce moment sur ce livre. J'ai la suite, du moins un chemin de fer pour la suite, mais je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement. Donc, j'écris parfois un chapitre. Mais j'irai au bout, promis ;) Pour bien faire il faudrait que je finisse en 2016...
#Wacademy / wpacademy
L'été a un peu clairsemé l'équipe de la Wacademy, mais le succès est au rendez-vous et le compte reçoit régulièrement de nouvelles demandes. On a plusieurs cours et tout un tas de campus, je suis vraiment content !
Un prof potentiel (dont l'identité restera secrète pour l'instant) m'a proposé un concept de cours hyper intéressant qui commencera donc peut-être bientôt. Je prépare, à titre personnel un cours qui sera orienté édition, en plus des conseils généraux et du guide pour les nuls complètement intégré à l'académie à présent. La rentrée promet d'être sympa.
#WAC
Là, en revanche, ce fut un échec total. Je ne vais pas trop en parler parce que franchement j'ai honte d'y avoir cru comme ça. => aux oubliettes !
Devenir ambassadeur
Vous le savez, ça n'a pas marché. Mais finalement, quand je vois ce que font les ambassadeurs qui est assez loin de ce que j'avais en tête, je me dis que c'est plutôt bien. Et puis avec la Wacademy et mes autres projets, je pense que je n'aurais pas pu faire les deux. Quelqu'un a choisi pour moi et c'est bien comme ça ;)
La fin de Chronicles ?
Dans mes défis de 2016, je devais finir Chronicles en 2016. Vu d'aujourd'hui, c'est encore jouable. Mais ça va demander encore pas mal de boulot. J'ignore si je pourrai tenir le délai, mais j'essaierai en tout cas !
Un Crowdfunding pour Chronicles ?
C'était également sur ma liste de 2016. Étonnamment, avec le succès de la campagne pour la WAC, je suis un peu refroidi. Et puis, je pense qu'il y a encore un peu de boulot pour que le tome 1 soit mûr pour une auto-édition. À voir donc, mais peut-être que je passerai par un KDP pour économiser et tester l'accueil du public.
Cœurs et âmes
Dans mes défis, j'avais une histoire Bad Boy et une autre en romance. Les deux ont été écrites et ma romance paranormale n'a pas tellement eu plus de succès que mon histoire d'ado pas si rebelle au final. Dommage, mais je suis tout de même content de l'avoir fait :)
Le reste...
J'ai travaillé sur un Synopsis qui, pour une fois, ne sera pas fantastique (Justices). J'ai énormément de boulot dessus, donc j'ignore quand je commencerai à publier.
On a parlé avec mes camarades de reprendre les destins du Yosun, mais les négociations n'ont pas encore commencées. Ça risque d'être compliqué :(
Il faudra aussi que je me remette à lire, histoire de recommencer à commenter quelques textes...
Comme je le disais, j'ai presque atteint mes objectifs, mais malgré tout, j'ai l'impression qu'il me reste encore plein de trucs à faire. La bonne nouvelle, c'est que je viens de recevoir mon super siège dans la cave, je vais être bien installé maintenant ;)
Allez Salut !
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RastgeleParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)