Salut la foule !
Oui ! Ça fait une éternité (deux ?) que je ne suis pas venu raconter des trucs dans ce Tote Book. Oui, je suis un peu désolé. D'un autre côté c'était les vacances, j'avais prévenu :Þ
Sinon, je vous passe les détails de mes vacances pas au top (c'est le moins qu'on puisse dire) mais j'ai pas sorti une ligne de l'Apprentie ni de Chronicles 4. Enfin, le cas Chronicles est un peu particulier puisqu'il est déjà écrit, j'en suis à la refonte. Mais, le résultat est le même : RIEN !
En plus, je suis tombé, il y a quelques jours, sur un nouveau jeu sur mon téléphone : Forge of Empire. Depuis, je suis accroché au truc et je monte ma civilisation. Je suis un gros fan de ce genre de jeu et là, je me suis fait avoir. Il va donc falloir que je retombe un peu dans le monde réel.Je reprends le boulot demain, ça devrait aider... Ou pas ;)
Donc, euh... Bonne année tout le monde ! Il parait que ça se fait. Ouais, les fêtes de fin d'année c'est pas mon truc non plus, en fait...
Mais, maintenant que je suis de retour chez moi, les affaires vont reprendre. Jeudi, ça fera un an que je suis sur Wattpad. J'ai découvert qu'on avait que quelques jours d'écart avec SamanthaPryde (bon Wattpadversaire !). Je vous ai préparé une surprise. Je ne suis pas sûr du tout que ça plaira, mais tant pis. Il parait que c'est le geste qui compte ?
En plus, pour fêter ça, j'irai probablement voir Star Wars (enfin oui).
Voilà et dernière chose, sous forme de question :
Quels sujets vous intéresseraient dans le guide Wattpad pour les Nuls ?Bon allez, bonne rentrée tous ceux qui reprennent.
Et pour les autres, bah, continuez ;)
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)