404 éditions

137 25 31
                                    

Vous vous rappelez ?

Je vous en ai parlé rapidement lorsque je parlais de cette nouvelle plateforme 404-Factory qui fait du mix entre wattpad et Fyctia.

En gros, ils gardent le meilleur de Fyctia (l'attachement à une vraie maison d'édition qui veut publier des auteurs) et tentent d'y fédérer une communauté, comme Wattpad.

Soyons honnêtes, le site n'est pas encore hyper pratique pour ça. Mais l'équipe est au top, et sur Facebook ça bouge. Beaucoup.

Bon bref, ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler de toute façon.

Mais je poursuis tout de même un peu pour vous annoncer leur concours annuel en partenariat avec Lepoint pop. Plus d'infos sur leur site, je vais pas faire tout le boulot non plus.

 Plus d'infos sur leur site, je vais pas faire tout le boulot non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

https://www.404-factory.fr/concours/grand-prix-404-2017

Sachez juste que c'est du sérieux, ce sont des gens biens et ils lisent vraiment les textes ;).

Je pense que je ne participerai pas au concours en revanche, même si ça pourrait être sympa. Mais en fait, je vais déjà avoir pas mal de boulot sur un petit projet d'écriture car, et c'est là que je voulais en venir depuis le début, je vais être publié par 404 éditions ;)

J'avais publié Kereban très vite après l'ouverture de la factory et il a été repéré et a emballé l'équipe d'édition. Du coup, elles m'ont envoyé un mail, on a pris rendez-vous, je suis allé les voir, on a échangé et puis c'était parti :)

Je vous raconte pas comment je suis content, vous vous en doutez certainement un peu ;)

Donc, j'ai dû apporter un peu plus de matière au projet original (dans le respect total de mon point de vue, pour les mauvaises langues) et les choses suivent leur cours à grande vitesse.

J'ai pas encore le droit de parler trop du projet, mais de toute façon Kereban est en ligne ici, là-bas et sur Atramenta donc ce qui va rester un peu mystérieux, c'est la mise en page et la couverture, pour le reste, il y a peu de mystère ^^

Voilà, ça fait un bout de temps que j'avais envie d'en parler mais ce n'est devenu officiel que cette semaine, et encore, j'ai pas encore signé le contrat donc même si c'est officiel, c'est pas encore complètement réglé.

Ça y est je l'ai dit ^^

Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant