2017 c'est demain !

92 19 38
                                    

Salut à tous !

J'arrête pas de me plaindre que j'ai pas le temps en ce moment, et devinez quoi ? Ça va pas changer en 2017 !

Mais je voulais quand même faire un post sur ce ToteBook où (fut un temps) je publiais tous les jours...

Déjà pour vous souhaiter un joyeux réveillon et une bonne année 2017. ^^

Et puis... pour vous parler un peu de moi (un tout petit peu...).

Parlons d'abord de mes écrits, certains attendent la fin de Chronicles 5 que j'avais annoncé finir en 2016, c'est mort !

Mais je n'abandonne pas le projet. J'ai juste un truc qui m'est tombé dessus, il y a deux semaines sur lequel je dois bosser et qui m'a pris pas mal de temps en non stop pendant les fêtes. Et ça va se poursuivre encore pendant les semaines (voire les mois) à venir. Donc je publierai avec la régularité de la pluie dans le désert ;)

Mais franchement, c'est un super chouette projet dont je vous parlerai très bientôt. Je ne m'y attendais pas, donc j'ai été un peu pris de court et ça rentrait pas trop dans mon agenda, mais c'est tout :)

Un autre projet (qui est tout personnel et qui lui était prévu) va aussi me demander un peu de temps à partir de maintenant. Donc en gros, je vais avoir encore moins de temps pour raconter des bêtises sur mon ToteBook ;)

La Wattpad academy fonctionne toujours très bien et je remercie encore une fois notre archiviste anonyme de l'aide qu'il m'apporte. C'est trop cool :)

Bref, 2016 se termine plutôt bien pour moi et j'espère que 2017 tiendra ses promesses ;)

Maintenant que j'ai parlé de moi, on peut passer à la suite.

Pour 2017 :

· Commandez le livre de Cestdoncvrai

· Soutenez les auteurs qui se lancent dans l'auto-édition, CyrielleBandura et cestdoncvrai en tête ;)

· Continuez de harcelez les maisons d'édition pour vos textes

· Désabonnez-vous de Fyctia (Plus le temps passe, moins je les aime eux...)

· Allez commenter des textes sur la WPAcademy (ce projet mérite de nombreux participants)

· Montons un club d'auto-édités et de jeunes auteurs sur Wattpad

· Allez voir Rogue One, parce que c'est vraiment bien

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

On se revoit en 2017 (en chair et en os, qui sait...)

Mon Tote BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant