Aujourd'hui je vais faire un peu de pub pour mon travail hors Wattpad. Pour un bouquin en particulier dont les séquelles sont d'ailleurs disponibles ici (les Martyrs).
Il s'agit de Pentacle (c'est le bouquin que le lit le blackTrooper sur la couverture du Tote book d'ailleurs). Pourquoi celui-là ? Parce que c'est celui (imprimé) dont je suis le plus fier finalement. Il se trouve que, comme souvent, le dernier travail est souvent meilleur que ceux d'avant. C'est normal a priori donc je ne m'en fais pas trop à ce sujet. Mais bon, trêve de bla bla, et... parlons... de Pentacle.
Voici le texte en 4e de couverture :
Ils sont parmi nous depuis toujours. Silencieux et discrets, ils gardent un œil sur chacun de nous. A l'affût, ils doivent retrouver les élus, les former et les tenir prêts pour leur mission. Au fil des siècles, on les nomma les muets, ceux qui ont vu, les témoins, ou les gnostiques mais le plus souvent : les martyrs.
Il y a dix-huit ans, ils localisèrent une femme enceinte dont l'enfant naquit sous le signe du feu. Dernier des cinq chevaliers, il sera le plus puissant de sa génération.
D'ici quelques mois, le cinquième dragon se révèlera à son tour au monde. Les analystes ont repéré deux cibles potentielles. Mais sur tout le territoire américain, des jeunes, nés le treize février, disparaissent les uns après les autres. Quelqu'un en a après le Pentacle...C'est de la fantaisie urbaine, comme on dit. On retrouve des dragons, des jeunes avec des pouvoirs (un peu à la X-men) et une confrérie secrète. Le tout lancé dans une course contre la montre pour être les premiers à retrouver ce fameux cinquième dragon...
J'ai des tas d'anecdotes aussi sur celui-ci ^^
C'est un livre lourdement illustré puisque sur 400 pages il y a une quarantaine de dessins (réalisés par Julien Pillet) dont la moitié en pleines pages et un joli carnet de croquis à la fin (façon Bonus DVD). Le tout sur un magnifique papier gaufré que j'ai payé la peau des fesses ^^
Bref, regardez la bande annonce en média, dites-moi ce que vous en pensez et puis...
Echangeons...
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
LosoweParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)