Bon bah voilà, ça faisait longtemps que je n'avais ni été tagué ni posté quoi que ce soit dans ce Tote Book. Akaracthe a remédié à ce problème. Le principe du tag ? Vous donner 10 bonnes raisons de lire une de mes histoires, celle que je veux, et vu qu'en ce moment je voudrais voir le Grand Livre remonter dans le classement, je vais faire de la pub pour celui-là ^^
C'est parti !
1. C'est une histoire qui mêle SF et fantaisie, en ne gardant que le meilleur des deux mondes (Marketing quand tu nous tiens...)
2. Les héros sont des héroïnes
3. Y a de la magie, des combats épiques, du suspens, de l'humour, de l'émotion et tout !
4. Les lecteurs ont été tellement conquis qu'ils ont réclamé un tome 2... que je suis en train d'écrire.
5. Quand il sortira au format papier dans les librairies, vous pourrez dire « Je l'ai lu en avant première sur Wattpad ! » (Argument massue ^^)
6. Ne serait-ce que pour la couverture que j'ai mis des heures et des heures à faire (et en plus c'est la troisième version...)
7. Je vous en suppliiiiiiiiie ! :'( (il paraît que ça marche alors j'essaie, on ne sait jamais...)
8. Parce que j'ai du mal à accepter le fait que les dix premiers textes de la catégorie fantastique soient... ceux-là !
9. Parce que je ne poste pas la suite de Chronicles tant que je n'ai pas atteint les 100k sur le Grand Livre ! (Ah haaa !)
10. En fait, 10 c'est dur quand même... En gros : si vous avez envie de vous évader dans un monde qui ressemble au nôtre, mais pas tant que ça, avec des personnages qui s'envoient de bonnes vannes parfois, qui se volent dans les plumes d'autres fois, mais qui parviennent quand même un peu à bosser ensemble dans un but commun, ça pourrait vous plaire et vous changer un peu des trucs habituels de Wattpad ;)
Bon et parce que faire de la pub c'est bien, mais partager c'est encore mieux, je tag à mon tour CamilleSwan et Alessandra__23 :)
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
RandomParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)