J'espère que vous avez compris la blague :Þ
Je voudrais proposer un jeu débile mais potentiellement rigolo
Ecrire un texte autour de dix mots. Les mots sont choisis par le taggueur bien sûr (sinon c'est beaucoup moins drôle). Le texte devra comprendre entre 150 et 500 mots (après c'est trop long) et être cohérent et devra être fini. Le style importe peu (sérieux, philosophique, satirique, fantastique, horreur...) mais devra cependant rester tout public (pas de sexe explicite ni de scène trop gore) pour ne pas avoir besoin de classer ensuite son œuvre en adulte ;)
Je le disais donc, 10 mots. Mais ces mots seront scindés en deux groupes, les obligatoires et les tabous. Les déclinaisons et conjugaisons de ces mots comptent également.
Ex : Si un mot tabou est servir alors, je me suis servi est interdit, tout comme j'ai fait le service.
En revanche les synonymes sont autorisés.
Par ex : Si un mot tabou est whiskey, alors je bois du bourbon est autorisé.
Même chose dans l'autre sens.
Par ex : si un mot obligatoire est Bourbon, alors je bois du whiskey ne compte pas ;)
Les règles sont claires ?
Il n'est pas impossible qu'on rajoute des options (thème obligatoire, mot obligatoire un certain nombre de fois, temps limité...) mais on verra déjà si ça prend ou pas.
C'est un tag donc je vais choisir quelqu'un hein, c'est mieux...
Je propose en plus un tagback automatique pour le premier tag de chacun.o_0
En gros : je vais tagguer Hugo444 et miss-red-in-hell (cadeau d'anniversaire ^^), du coup je ferai partie aussi de leurs prochaines victimes (c'est un juste retour des choses).
Voici les mots obligatoires :
Passoire
Stylo
Dormir
Rayon
ScanderEt les mots tabous :
Je
Avec
Nom
Main
SoleilVoilà. Bon courage :)
VOUS LISEZ
Mon Tote Book
DiversosParce que des fois, c'est bien de faire comme tout le monde. Parlons dans ce Rantbook d'écriture, de Wattpad et de nous :)