Hé salut !
Bon avant de poster je me dois de vous présenter mon bêta-lecteur tout neuf et à peu près fonctionnel (même s'il ne corrige pas les fautes ou à peine mais on lui pardonne) parce qu'il m'est d'une aide précieuse en ce qui concerne le canon mais aussi ... ben juste l'histoire quoi et il me prodigue plein de conseils (que j'écoute plus ou moins mais c'est une autre histoire et en tout cas on a toujours des débats marrants parce que débattre sur HP c'est la vie) BREF il est question du maître de la fanfiction française qui a des yeux partout (sisi je vous jure) : Nicolas Black ! (Toujours Pur, right ?)
Il a d'ailleurs un petit mot à vous dire :
Saluuuuuuut ! Je me présente, je m'appelle Nico ! À partir de maintenant et par la volonté des forces supérieures de la magie, je suis le bêta lecteur de ma Cazoue qui veux bien m'accorder cet infime honneur pour cette troisième et ultime partie de l'excellente Lily et James. C'est qu'ils ont bien grandit - depuis leur cinquième année... Et maintenant c'est la guerre ! Et je vous préviens ca va envoyer du Steack de Dragon. Mais cette note est déjà trop longue et vous l'avez dans aucun doute déjà zappé alors j'en dis pas plus. Bisous du phénix et n'oubliez pas "Draco Dormiens Nunquam Titillandus"Alors on dit merci à Nico pour ses crises de nerfs, les miennes, et ses conseils ! Bon, en vrai il est pas sur ce site, mais je vais quand même pas l'oublier, hein ?
Chapitre trois
James ouvrit grand la porte et claironna :
- C'est moi !
- La ferme Potter ! On a pas envie de te voir !
Lily se mit à rire en entendant l'intervention de Jenny et passa sa tête par-dessus l'épaule de James.
- Coucou !
- LILY !
James se décala juste à temps pour ne pas se faire écraser par la blonde, qui se rua sur Lily pour lui faire un câlin. Elle s'écarta presque aussitôt et se mit à gesticuler en direction de James.
- Il faut absolument que tu le contrôles, il est ingérable !
- Pour la énième fois, ce n'était pas ma faute ! Protesta James en posant la malle de Lily dans un coin de la pièce. C'est Sirius, le coupable.
- Ce n'est pas moi qui ai crié comme une fille.
Lily se haussa sur la pointe des pieds pour apercevoir Sirius, vautré dans un canapé défoncé qui faisait face à une cheminée. Elle lui adressa un grand sourire, ravie de le revoir, et il lui fit un clin d'œil. Assis près de lui se trouvait Remus, qui se pencha en avant pour saluer Lily. Évidemment, Peter ne tarda pas à se manifester. Il était installé sur un pouf, près de la cheminée.
Trop occupée à saluer tout ce monde, Lily n'avait pas suivi le reste de la conversation. James et Jenny étaient encore en train de se disputer tandis que Sirius expliquait la situation à Margaret et Ethel, qui venaient d'arriver dans la pièce – sans doute avaient-elles déposé leurs affaires dans leur chambre. Lily s'approcha donc du jeune homme dans l'espoir d'en apprendre plus mais quelqu'un l'attrapa par la main pour l'empêcher de s'éloigner. Elle se retourna vers son agresseur et haussa un sourcil en s'apercevant qu'il s'agissait de James.
- Oui ?
- Désolé, mais tu ne t'éloignes pas.
- Tu me prends en otage ?
- Exactement. Et tu n'as pas le droit de protester.
Elle haussa les épaules sans pouvoir s'empêcher de sourire et entrelaça ses doigts avec les siens.
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...