Note du bêta : Hey saluuuut mes chéries (et les mecs aussi) ! Ca vaaaa ? (Inutile de me répondre je vous entend pas... Non mais... arrêtez je vous dis !) Joyeuses Pâques ! *a du chocolat tout autour de la bouche* le chapitre d'aujourd'hui est très cool et très important. Surtout pour Remus. J'en dis pas plus, j'ai besoin d'une sieste bonne lecture et gros bisous !
Note de moi : désolée pour le retard ! Joyeuses Pâques, bonne rentrée, bonnes vacances, bref, trouvez vous u truc sympa en fonction de ce que vous faîtes !
Chapitre 45
Ladder resta étonnammentcalme. Impassible, il interrogea :
- Greyback s'est rallié àlui ?
- Je n'en sais rien, on ne m'a... on ne m'a pas dit.
- Et pourquoi est-ce qu'on t'ademandé de venir ?
Sven jeta un coup d'œilaffolé autour de lui et Lad soupira.
- Sortez de vos cachettes lesgars, et que quelqu'un m'allume un feu.
Encore une fois, ce fut Jug quiprotesta :
- Mais t'es complètementdingue ! Il va ...
- Qu'est-ce qu'il va faire ?Coupa sèchement Lad. Je doute qu'il ait encore de la sensibilitédans les bras et Lunard a sa baguette. On s'en fiche qu'il voit nosvisages ou qu'il sache combien on est.
Remus sentit la menace latentederrière cette phrase anodine et jeta un coup d'œil au visageterrifié du prisonnier. Il n'eut pas le temps de s'interroger plusavant sur les objectifs de Lad car les autres loups-garouss'installèrent en cercle autour d'eux, tandis que Stew allumait unfeu. La lueur orangée frappa le visage pâle de Sven. Dans lapénombre, Remus ne s'était pas rendu compte à quel point il étaitjeune ; sans doute n'avait-il même pas dix-sept ans. Alorsqu'il s'offusquait intérieurement qu'un garçon aussi jeune soitengagé dans la guerre, une autre partie de ses pensées s'inquiétaitqu'il pût faire de la magie sans être majeur. Peut-être setrompait-il sur son âge, mais si ce n'était pas le cas, alorsVoldemort avait-il trouvé un moyen de manipuler la Trace ?
La voix de Lad interrompit sessombres pensées sur la perméabilité du Ministère :
- Lâche-le, Jug. Mais je tepréviens gamin, si tu essaies de t'enfuir, il te rattrape et tedéboîte le bras, c'est compris ?
Le prisonnier hochafrénétiquement la tête alors que Jug souriait d'un air diabolique.Il le libéra finalement et Sven s'effondra sur le sol couvertd'épines de pin. Personne ne vint l'aider à se redresser ; Lads'assit au milieu des siens et Remus suivit le mouvement avec untemps de retard. Seul Jug resta debout, prêt à bondir.
- Alors ? Reprit Lad d'unevoix bourrue. Qu'est-ce que nous veut ton maître ?
- Vous aider, répondit Svend'une voix tremblotante.
- Voyez-vous ça. Et commentcompte-t-il s'y prendre ?
- Quand il aura pris leMinistère, il vous accordera une place dans la société, un statutnormal, comme celui des autres Sorciers.
Il sembla se rassurer enprononçant ces mots alors que Remus se tendait de plus en plus.
- C'est ridicule,marmonna-t-il.
Lad lui jeta un regard en biaismais ne releva pas. Il reprit son interrogatoire :
- Que veut-il faire de nouspendant les pleines lunes ?
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...