Note du bêta :Heeeeeeeey ! Salut à tous ! Je suis super joyeux (alors que la ficne l'est pas) ! Il fais chaud, les filles en maillot, les glaces àl'eau il faut beau ! Et le chapitre est pas trop déprimant. Et a lafin vous allez être ému(e)s (en tout cas moi je l'étaiténormément). Bisous à tous merci de nous lire et bonne lecture!!!!!
Note de moi :Ok alors moi je suis basée en Normandie donc pour les nanas enmaillot de bain on repassera. Mais la pluie me permet de GEEKER sansremord POUAHAHAH Fullmetal Alchemist me voilààààààà (ah euhahem, et bon chapitre hein)
(oui petite surprise de l'été avec ce chapitre, je ne sais pas du tout quand est-ce que je reposterai à nouveau ! Je reprendrai de façon régulière en septembre :D Merci à tout le monde pour vos commentaires un peu beaucoup déjantés !)
Chapitre 51
Ethel, les brascroisés sur la poitrine, regardait la petite procession avancer versla porte. Maugrey, dans son fauteuil roulant, Benjy et Marlènederrière lui. Elle n'avait pas la moindre idée de la façon dontils avaient emmené le blessé et son fauteuil de Ste-Mangouste au QGmais elle ne poserait pas la question. C'était un détail sansgrande importance.
Alors qu'ilsapprochaient, elle commença à mieux distinguer les traits deMaugrey. Ses joues étaient creuses, ses yeux disparaissaient dans lacavité de leurs orbites. Ses cheveux pendaient, plus gris qu'avant,sur ses épaules voûtées.
Comme s'il avaitperçu son examen, il releva soudain la tête et fixa ses yeux dansles siens. La flamme qui brûlait au fond de cet abîme de douleur lafigea sur place. Alors seulement, elle remarqua les petits indicesqui prouvaient que la force de Maugrey ne s'était pas envolée ;il faisait avancer son fauteuil lui-même, à la force des bras,alors qu'il aurait pu utiliser la magie ou demander à l'un de sescompagnons. Sa baguette, rangée dans l'étui en cuir couturéd'éraflures qu'elle lui avait toujours vu, était fixée à son brasgauche, là où il pouvait le plus facilement la dégainer. Elleignorait comment, mais Alastor Maugrey semblait décidé à continuerle combat.
Le convoi s'arrêtafinalement devant la porte. Ethel dut pencher la tête pour voirMaugrey mais n'osa pas s'agenouiller pour être à sa hauteur, depeur de le vexer. L'homme la fixa droit dans les yeux et dit, de savoix assurée et forte habituelle :
- Il paraît quesans toi j'y serais passé, alors merci.
Il lui tendit lamain, qu'elle serra d'une poigne forte. Dès qu'elle l'eut lâché,il reprit son chemin en grognant.
- Passer les portesn'est jamais facile, souffla Marlène à la jeune femme avant desuivre l'Auror à l'intérieur.
Malgré le froidglacial de ce mois de décembre, Ethel resta un moment àl'extérieur, fascinée par la lente progression du fauteuil roulantdans le salon. Lorsqu'il disparut enfin dans la cuisine, elle setourna vers Benjy pour demander :
- C'est pour çaqu'il voulait me voir ici ?
- Ouais.
Elle hocha la tête,même si elle trouvait cela absurde.
- Pourquoi le QG ?Il a un appartement à Londres, non ?
- Trop de marches etpersonne pour s'occuper de lui, notamment s'il tombe. Et puis, aprèstout, c'est sa maison.
La jeune femme lançaun regard perplexe au manoir.
- Comment ça ?
- C'est lui, lepropriétaire du QG. Ses parents l'ont acheté quand Maugrey estentré au Bureau.
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...