Note du bêta : Un petit oiseau un petit poisson s'aimaient d'amour tendre... Mais comment s'y prendre... quand on est dans l'eau... SALUUUUUUUUUT BANDE DE LUTINS VERT A POILS BLEUS ! Aujourd'hui c'est la GUERRE. On va perdre quelque chose de très précieux quelqu'un va avoir chaud (ou froid plutôt) aux fesses et conduire une moto. Bonne lecture gros bisous continuez à lire c'est chouette je vous aime comme du Nutella sur des pains au lait.
Note de moi : Hey ! C'est la 100è partie de cette histoire ! Et aussi, qui déteste le nouveau design wattpad ? Allez, bonne lecture et merci pour vos commentaires les lutins verts à poils bleus
Chapitre 13
Fabian avait passé tellement de temps perdu dans les strates de magie qui composaient la barrière magique de la foire qu'il avait presque l'impression d'en faire partie. C'est ainsi que, l''avant-dernier jour de la foire, alors qu'il s'enfilait sa troisième tasse de café, il put sentir le sortilège corrompu se déliter, entraîner avec lui toutes les couches supérieurs de magie. Il avait l'impression de percevoir une autre dimension du monde, où les sortilèges et enchantements, tel un château de cartes, s'effondraient et emportaient le reste avec eux. Il ne remarqua même pas qu'il avait renversé son café. Ce n'est que lorsque toute la magie eut disparu qu'il entendit son frère l'appeler. Il se retourna vivement, son gobelet vide à la main, sa baguette dans l'autre, aperçut le visage congestionné de Gideon et le maléfice qui filait tout droit vers son crâne.
Il reprit brusquement pied dans la réalité, poussa violemment son frère sur le côté et dressa un bouclier devant eux. Le maléfice rebondit dessus avec force avant d'aller se perdre vers le ciel. Gideon était déjà en train de se relever. Des cris de terreur retentissaient tout autour d'eux ; l'heure du déjeuner était à peine passée, les allées de la foire étaient pleines de Sorciers. Fabian avait dû mal à voir d'où venait la menace. Des éclairs de magie fusaient de tous côtés, il était impossible de savoir si c'était les Aurors ou les Mangemorts qui attaquaient. Même des civils semblaient se défendre – ou attaquer. Nulle trace de Moldus cependant.
Du coin de l'oeil, le Sorcier vit Emmeline envoyer un patronus, cachée à l'abri d'un auvent. Celui-ci ne tarda pas à être soufflé par une explosion qui envoya voler du terreau et des bouts de plantes dans tous les coins. Une minuscule Sorcière jaillit du carnage, enragée et hurlant des imprécations dans ce qui ressemblait à du javanais. Fabian estima que c'était son stand qui venait de voler en éclats. Au milieu de la terre qui retombait, s'avancèrent plusieurs silhouettes encapuchonnées. Cette apparition ne parvint pas à arrêter la petite Sorcière, qui continua à charger vers eux. Fabian se mit en mouvement quelques secondes trop tard ; alors qu'il allait éjecter la Sorcière d'un sortilège, seul moyen de la faire sortir de la trajectoire des Mangemorts à temps, l'un d'eux leva sa baguette. Le maléfice aux reflets violets vint cueillir la Sorcière au creux du ventre. Elle décolla de quelques mètres avant de retomber au sol avec un bruit sourd, aussi inerte qu'une poupée de chiffon.
Les Aurors déjà présents réagirent aussitôt et le petit groupe de Mangemorts fut pris d'assaut. Cependant, les cris se multipliaient en divers points de la foire ; Fabian abandonna la bataille et tenta de se frayer un passage au milieu de la foule affolée. Gideon était resté derrière, mais Emmeline ne tarda pas à le rejoindre. Elle poussait les passants terrifiés en leur ordonnant de transplaner chez eux. Les Sorciers affolés hurlèrent en réponse qu'ils avaient perdu leur enfant, leur ami, leur conjoint. Beaucoup s'arrêtèrent, l'air de croire que Fabian et Emmeline allaient les aider, mais ils continuèrent à progresser vers l'autre source de chaos.
- Il faut qu'ils arrêtent d'aller par là ! Cria Emmeline en sautant par-dessus un enfant qui était tombé au sol. Ils vont être pris en étau entre les deux groupes de Mangemorts !
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...