Note du bêta : Salut mes petites pâquerettes et bisous tout partout (pour le fun). Dans le chapitre d'aujourd'hui Elisabeth Porter va prendre cher et la bourse de Londres aussi (non pas LES bourses ca serais affreux ça.) Pas plus à vous dire, Bisous, merci de nous lire et laisser un mot d'amur ça nous fais toujours plaisir !
Note de moi : Vous savez quoi ? Je relis mes chapitres maintenant ! Yeah for me ! Par ailleurs on dit à un grand merci à Eliana54321 qui va s'occuper de décoller les mots des chapitres moisis !! La bise et merci à tous !
Chapitre 58
Emmeline plongea au sol mais les bouts de verre l'atteignirent tout de même. Elle poussa un cri de douleur, inaudible au milieu du crépitement de la magie. Le souffle court, le corps tiraillé par la douleur, elle resta un instant prostrée, les yeux fermés. Au milieu du vacarme, un juron lui parvint. Elle se força à ouvrir les paupières, à solliciter encore une fois ses muscles endoloris sans tenir compte des morceaux de verre enfoncés dans son bras. Elle posa son pied droit sur le sol couvert de débris, se redressa sur son genou gauche tout en essuyant le sang qui coulait le long de son arcade sourcilière. Sur une profonde inspiration, elle se leva finalement. Le monde chancela un instant ; la magie fusait de trois endroits différents, des meubles en morceaux s'écrasaient contre les murs... La formidable énergie dégagée par les trois Sorciers rendait la station debout pénible, pourtant Emmeline tint bon.
Alors qu'elle tentait de trouver le courage de se jeter dans la mêlée, un énorme bureau fendit l'air pour venir s'écraser contre le mur ouest. Un nouveau juron retentit alors que les vitres volaient en éclats. Des morceaux de verre et de bois tombèrent quinze étages plus bas avec fracas, mais Emmeline n'y prêtait déjà plus attention. Elle se rua vers le lieu de l'impact et constata avec soulagement que Benjy était toujours là.
- Tu en as mis du temps ! Vociféra-t-il en la voyant approcher. Je...
Emmeline se jeta derrière une armoire renversée et dérapa jusqu'à lui en glissant sur des piles de papiers froissés.
- Je pisse le sang, Fenwick ! Excuse-moi de ne pas réagir aussi vite que tu le voudrais !
- Et moi je me bats tout seul depuis une éternité !
La fin de sa phrase se perdit dans une nouvelle explosion. Le toit du bâtiment s'envola, permettant ainsi à la pluie de s'engouffrer dans l'étage dévasté. Les cheveux d'Emmeline claquaient contre son visage, chahutés en tous sens par les rafales de vent. La City s'étendait sous ses yeux, avec ses amoncellements de buildings en construction. Des tas de Moldus se pressaient dans les rues, la plupart se dirigeant vers l'endroit où ils se trouvaient.
- Il faut qu'on arrête ça ! Hurla-t-elle.
- Après toi !
Sans plus tergiverser, Emmeline bondit de son abri et se rua vers leurs adversaires. Elle n'avait pas besoin de demander à Benjy de la couvrir ; cela allait de soi. Elle plongea au sol pour éviter un sortilège, repartit de plus belle lorsque, derrière elle, Benjy ouvrit le feu. Les éclairs de magie la dépassaient en sifflant. Sans doute n'atteignaient-ils pas leur cible, mais la diversion était efficace. Elle bondit par-dessus une poutre en morceaux qui provenait probablement du toit et déboula dans le coin de la pièce où se trouvait l'un de leurs adversaires.
Il ne se cachait même pas ; il s'agissait d'un vieil homme à la longue barbe blanche et aux habits déchirés. Il pointait sa baguette vers elle sans la moindre hésitation. Elle voulut le stupéfixer mais il esquiva sans problème. Les scrupules d'Emmeline, dus à l'âge de l'homme, s'évanouirent lorsque son bouclier faillit disparaître sous la force de l'impact d'un nouveau maléfice. Elle contre-attaqua, échoua à nouveau, perturbée par le combat violent qui opposait Benjy à leur deuxième adversaire. La panique commençait à la gagner alors qu'elle songeait à tous ces Moldus qui allaient essayer d'intervenir. Et s'ils envoyaient un hélicoptère ? Non, cette situation devait cesser le plus vite possible. Elle devait...
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...