Besoin d'avis

1.5K 70 107
                                    

Hallo tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que votre déconfinement se passe bien !


Alors j'ai besoin de votre avis ; j'ai corrigé, il y a très longtemps déjà, la première partie de L&J (c'est à dire que j'ai enlevé à peu près toutes les fautes normalement, et surtout j'ai réécrit les matchs de Quidditch afin que James soit Poursuiveur). J'aimerais donc la reposter pour donner la version définitive, mais aussi pour en faire une version plus pratique que celle qui est actuellement sur le site (désolée, je maîtrisais mal à Wattpad à l'époque et j'avais la flemme de reposter tous les chapitres un à un haha)

La question est la suivante : est-ce que je crée une toute nouvelle histoire, où je pourrai reposter toutes les parties corrigées quand elles le seront, ou bien je reposte la première partie sur cette histoire là ? Qu'est-ce qui vous paraît le moins confusant ? (ce mot n'existe pas, prenez note).

Je ne veux pas supprimer cette histoire ci parce qu'il y a tous vos commentaires <3 Et puis les notes du bêta. Mais avoir une nouvelle version permettra aussi d'éviter LES SPOILS (si tu as spoilé en commentaire et que tu passes pas là, je te pointe du doigt - sérieux, c'est pas sympa) 

Alors :

1) je fais une nouvelle histoire, version toute neuve de L&J 

2) Je poste à la suite de celle-ci ? 

Merci pour vos avis !

(dernière question : quand vous tapez "Lily et James" dans la barre de recherche de Wattpad, est-ce que vous trouvez la fanfic ? Moi non...)


Lily et JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant