III - Chapitre 30

9.2K 550 403
                                    

Note de moi : Vous êtes complètement barges ahahah

Je me réveille une nuit à 2h du mat' et comme impossible de me rendormir, je décide d'aller lire une fanfic sur mon portable. Et là je me prends 45 MAILS DE WATTPAD ! Vous m'avez tuée ahah : Cromie, Taralecture et Lily_Jolie, ce chapitre vous est dédicacé (pour ces 45 mails et tous les autres que j'ai eu grâce à vous pendant les vacances) !

Mais mille merci aussi à tous les autres, j'ai pas arrêté d'avoir des notifs pendant les vacances et mine de rien ça me fait plaisir !  (harrytht notamment, t'as droit à encore mille mercis !)


Note du bêta : SALUUUUUUT MES CITROUILLES et joyeux Halloween!!!! *porte une cape et un masque et s'amuse comme un petit fou* le chapitre d'aujourd'hui... Eh bien n'a rien à voir avec Halloween déjà haha. Mais il mettra un peu de lumière sur un couple qu'on attend tous mais qui peine à se former parce que deux andouilles le compose (ce qui correspond au moins à trois couples possibles enfait haha). J'en dis pas plus si ce n'est bonne lecture, Cazo et moi on vous adore, laissez une review et mangez plein de bonbons ! Peace! (Et on pense bien sur très fort à Lily et James Potter qui fêtent leur 37ième anniversaire de mort ce soir. Vilain Voldy !)


Chapitre 30


Jenny sortit de la salle où siégeait le Magenmagot en se massant lanuque. L'Ordre menait une action secrète au sein du Ministère pourtenter de trouver le ou les traîtres qui s'y cachaient mais personnen'avait rien découvert jusque là. Elle surveillait les procès quise déroulaient presque tous les jours et fouillait des bureaux lereste du temps. Cette situation était bien plus stressante quen'importe quelle veille. Si elle se faisait attraper, Maugrey nepourrait pas la couvrir auprès du Ministre, puisqu'il refusaitd'admettre qu'il y avait des traîtres au Ministère. Elle auraitmieux fait de refuser cette tâche.

En traînant les pieds, elle gagna l'ascenseur, s'adossa à une paroiet attendit qu'il atteigne le bon étage. Elle joua des coudes poursortir dans le couloir qui menait au Bureau des Aurors, marmonnaquelques insultes et pria intérieurement pour que Maugrey soit là.Elle avait un rapport à faire, même si c'était pour annoncer querien ne s'était passé. Et ensuite... Ensuite elle attendrait queles bureaux se vident pour aller fouiller quelques tiroirs enespérant avoir enlevé tous les sortilèges de protection appliquéssur les dits tiroirs.

- Par le caleçon de Merlin, marmonna-t-elle.

- Tu vas finir bossue si tu continues à te tenir comme ça, lançajoyeusement une voix derrière elle.

Elle se retourna vivement et sourit en voyant Gideon.

- C'est le propre des Sorcières, d'après les Moldus. Je peuxappliquer le cliché.

- Je ne préfère pas, sourit-il en posant une main dans le bas deson dos. Qu'est-ce que tu fais là, Halloway ?

Elle lui donna une tape sur le bras en se libérant de son emprise.

- Un rapport à faire à Maugrey. Et toi ?

- Carrie a dit oui ! Je viens peaufiner les détails avecMaugrey.

- C'est ta rencontre avec cette fille qui te met dans une tellejoie ?

- Non, avec toi, assura-t-il alors qu'ils entraient dans lelabyrinthe de boxes qui constituaient le Bureau des Aurors.

Il tenta à nouveau de l'attraper par la taille mais elle s'échappa,non sans lui adresser un regard perplexe. Il agissait comme unadolescent de quinze ans énamouré.

Lily et JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant