Note du bêta: Saluuuuuuuuuut ! Il pleut. IL PLEUT. I-L P-L-E-U-T ! Et il commence à faire froid aussi. Et c'est chiant. Du coup pour se réconforter, on à été voir les animaux fantastiques Cazoue et moi (chacun deson coté s'entend) et par les glandes salivaires de Morgane, je l'ai juste surkiffé. Si vous ne l'avez pas vu, appuyez sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre, éteignez cet ordi, mettez une petite veste ET PRECIPITEZ VOUS DANS UN CINEMA NOM DE GRAUP ! Si vous l'avez vu et que vous ne l'avez pas aimé, je vous boude. Si vous l'avez vu, vous avez le droit de lire ce chapitre (qui n'as pourtant aucun rapport et pour cause, il à été écris bien avant). Comme nous l'avons vu précédement LILY EVANS VA EPOUSER JAMES POTTERHAAAAAAN *hystérie*. On à donc droit à quelques réactions mais surtout à la traditionnelle annonces aux parents bwahaha... J'en dis pas plus, bisous à tous, merci d'être la et bonne lecture !
Note de moi : je suis tellement désolée de pas vous répondre individuellement !! Mais merci infiniment à tous pour vos retours sur le dernier chapitre,je suis hyper contente que ça vous ait plu et je suis assez fière de moi si j'ai fait verser qq larmichettes ahah Merci merci merci !
Chapitre 33
- Et tu ne pouvais pas m'en parler ? Merlin, James !
L'interpellé grimaça. Il savait que Sirius allait piquer une crise mais il ne pensait pas qu'il serait vraiment en colère.
- Ce n'était pas censé se passer comme ça.
- Mais t'avais bien dû y penser, non ? Vociféra Sirius en continuant à faire les cent pas devant la moto qu'il venait de garer dans le parc du QG.
- Depuis longtemps, ouais, confirma-t-il tout en sachant que ça n'allait faire qu'attiser sa colère.
- Un mariage ! Un mariage, bordel ! Et tu m'en as même pas parlé !
- Je l'aurais fait si ça n'était pas arrivé aussi vite !
- Ouais, tiens, parlons-en ! Sérieusement ? Tu vas épouser Lily Evans ? Elle t'a détesté la moitié de sa vie !
- Eh, tu pourrais pas juste être content pour nous ? Remus est ravi, lui !
- Parce qu'il est bien trop gentil pour te faire remarquer que c'est complètement crétin !
- Tu adores Lily ! Franchement, avec qui est-ce que je pourrais passer le restant de mes jours si ce n'est pas avec elle ? Le Calamar Géant ?
Sirius cessa de s'agiter pour interroger, perplexe :
- Est-ce que tu viens de comparer Lily au Calamar Géant ?
Un sourire amusé se peignit sur le visage de James.
- Pas un mot, sinon elle va me tuer.
- Si je ne l'ai pas déjà fait avant, grommela Sirius. Qu'est-ce que je vais devenir, moi, hein ? Le meilleur ami grincheux que vous arrêterez bientôt de voir ?
- Je suis sûre queLily sera ravie d'adopter ce bon vieux Patmol, l'informa James en enfonçant ses mains dans ses poches, les yeux pétillants.
- Et on mettra Queudver dans une cage ?
- Excellente idée.
- Passer le restantde ses jours coincé entre sa femme et ses meilleurs amis, railla Sirius. Le rêve.
- Et Remus ?
- Remus viendra nous rendre visite les soirs de pleine lune, voyons.
- Tu vas proposer tout ça à Lily ? Elle en sera ravie.
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...