Note de moi : si je poste aussi tard, c'est parce que Nico a préféré jouer à HP4 en jeu vidéo que me faire la note. Vous pouvez lui adresser toutes vos réclamations 8D
Sinon, merci pour vos commentaires ! Pas de chapitre dans deux semaines pour cause de vacances héhé (un conseil musique pour me faire pardonner : Saturn, de Sleeping at Last)
Note du Bêta : Saaaaaaaalut les tartiflettes (ainsi que toute les filles adorables qui me laissent des gentils commentaires, je veux toute vous épouser ! Même si Cazoue est ultra jalouse de ce fait). Je ne sais pas trop quoi dire sur le chapitre que vous allez lire ce soir (ou demain ou le 16 juillet 2024 pour ce qu'on s'en fiche... *rigole en imaginant le lecteur qui tombera sur cette note le 16 juillet 2024*) si ce n'est que l'ambiance y est (heureusement) un peu plus légère... Enfin à mon sens. Mais c'est toujours pas la joie. Cela dis, je crois que ça sera pas la joie jusqu'au 31 octobre 1981 (ou ca sera carrément la déprime). Au programme du James et Lily (Sans blague, espèce de Noc) du Sirius, du Remus (CAPTAIN OBVIOUUUUS) pas de Peter (On s'est mis d'accord sur le fait qu'on l'aimait pas). Et... C'est déjà pas mal. Allez, bisous et bonne lecture, et si je peux juste vous faire UNE demande mes chéries, évitez de péter un câble quand Cazoue ne poste pas assez vite, c'est souvent de ma faute parce que je n'écris la note que en soirée et en plus, ça lui fais peur. Allez Enjoy !
Chapitre 44
Lily traça du bout des doigts la marque sur l'épaule de James. Il lui sourit et elle s'efforça de lui répondre sans afficher sa contrariété.
- Ne fais pas cette tête là, Lily-Jolie.
- Quelle tête ?
Avec un petit rire, il attrapa sa main et la porta à ses lèvres pour l'empêcher de continuer.
- Celle qui a l'air de se dire que notre vie est foutue. Il s'en fiche complètement, tu sais ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Interrogea-t-elle en se calant contre lui.
- Tu crois vraiment qu'il n'a que ça à faire de nous pourchasser ? Il veut juste nous faire peur.
- Je ne suis pas sûre que...
Libérant sa main, il attira son visage contre le sien et l'embrassa.
- Lily, murmura-t-il. Il a une guerre à mener. Pas une vengeance personnelle à accomplir. C'est du travail de sape, c'est tout. Un moyen de s'amuser une fois de temps en temps.
- Il veut notre mort, James.
- Il veut la mort de l'Ordre. Ça l'a juste vexé que j'en réchappe, en mars. Et il sait très bien que me menacer auprès de toi aura plus d'effet que me tuer directement.
Elle enfouit son visage contre son cou en grognant.
- Ne dis pas ça.
- Mais tu sais, toute cette manipulation sordide a un avantage : si ça l'amuse de jouer, il va nous laisser en vie encore un certain temps histoire de s'amuser un peu.
- Potter...
- Evans ?
Elle lui asséna une petite tape sur les côtes et il se mit à rire.
- Je te déteste.
- Oh, certainement pas.
- Qu'est-ce que tu en... Ah !
Elle cligna plusieurs fois des yeux, surprise de se retrouver brusquement sur le dos. James souriait d'un air satisfait. Elle fronça le nez.
- Enlève cet air supérieur de ton visage.
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...