Note du bêta : Saaaaaaaaaaaalut a tous. Mettez votre veste et faites vos lacets, le froid arrive. Le froid... Ouuuuh... de la Mort. Aujourd'hui une mort triste bien sûr... Et la plus Honteuse la plus lâche et la plus ignoble des trahisons de l'histoire du monde des sorciers. Si vous avez besoin d'un indice plus grand encore, ce chapitre est l'avant dernier... Gros bisous à tous. Le chapitre final arrivera le 31 octobre. Et oui. On est tellement trop fort que ça. Bonne lecture !
Note de moi : pour vous faire patienter jusqu'au 31 octobre, une surprise dans 2 semaines !
MAIS PLUS IMPORTANT ! INSTANT PUB ! Une amie vient de publier le début de sa fanfiction Percy Jackson sur (roulement de tambours) Reyna ! Ca s'appelle "Aucun demi-dieu ne guérira ton coeur" de PtiteCitrouille ! Je vous ai mis le lien en commentaire :)
Testé et approuvé également par Perripuce et Annabethfan (et avouez le je vous recommande toujours des trucs trop biens :p alors hop hop hop on y va c'est trop bien aussi !)
Chapitre 27
La jeune femme fut jetée au sol. Il y eut des rires et des éclats de voix. Dorcas, aveuglée par le bandeau qu'on avait pris soin de mettre sur ses yeux, tentait d'utiliser ses autres sens pour comprendre où elle était, combien de personnes se trouvaient autour d'elle. Le bandeau ne laissait filtrer aucune lumière, et la douleur qui pulsait dans tout son corps n'aidait pas.
Une voix, qu'elle reconnut comme étant celle de Robert Jugson, l'un des assassins des Bones, s'éleva :
- On l'a trouvée qui rôdait autour du bâtiment.
- Nos renseignement étaient donc exacts, commenta la voix, parfaitement identifiable, de Lord Voldemort.
Dorcas serra par réflexe le poing droit. Malheureusement, on l'avait privée de sa baguette. Des renseignements... Le traître de l'Ordre avait encore frappé.
- A-t-elle communiqué l'emplacement de la maison à quelqu'un d'autre ?
- Je ne sais pas, maître.
Jugson, encore.
Une force s'exerça soudain sur la conscience de Dorcas, qui tenta de résister. Elle avait appris à fermer son esprit, mais c'était bien plus difficile sans baguette. Au bout quelques secondes d'une lutte acharnée, elle fut obligée de céder le terrain. Des images défilèrent derrière ses paupières closes, des visions de la réunion de l'Ordre, sa rencontre avec Maugrey, deux jours plus tôt, sa mère qui cousait dans leur jardin, bien des années auparavant. Elle ne voulait pas laisser Voldemort violer ses souvenirs ainsi, mais elle était affaiblie. Elle s'était défendue, avant qu'on ne l'attrape, et on l'avait bien molestée en représailles. Enfin, Voldemort se retira.
- Elle n'a rien dit. Elle préférait garder l'information secrète tant qu'elle n'en était pas certaine.
Surtout, elle voulait éviter une mission de secours au cas où elle se ferait prendre. L'Ordre ou le Bureau auraient perdu trop de membres, et ils étaient déjà en sous-effectifs. L'emplacement du QG des Mangemorts resterait donc encore un mystère.
- Debout, Meadowes, ordonna Voldemort.
Dorcas s'exécuta sans protester. Elle n'avait jamais été du genre à gâcher des paroles inutiles – ou plutôt, elle avait cessé de l'être. Les mains le long du corps, les yeux fermés sous son bandeau, elle s'efforça de faire face à Voldemort. Elle l'avait aperçu plusieurs fois sur le champ de bataille, mais jamais elle ne l'avait affronté de la force.
- Comment as-tu découvert ce lieu ? Demanda-t-il.
- Il suffit de laisser traîner ses oreilles aux bons endroits, répondit-elle calmement.
VOUS LISEZ
Lily et James
FanfictionLily Evans et James Potter, de Poudlard jusqu'à la fin. 1ère partie : 5è année 2è partie : 7è année 3è partie : Les fils du destin 4è partie : "Le dernier ennemi qui sera vaincu c'est la mort" Couverture par Annabethfan, auteur de la fabuleuse fanfi...