III - Chapitre 64

6.8K 384 2.6K
                                    


  Note du bêta : Quand l'Ordre arrive en ville... Ils arrivent de nul part... Ils ont pas l'air virils mais ils chassent les mages noirs... Qui est ce qui craint pas la mooort ? Qui ne craint pas les rixes ? Qui combat les mangemorts ?! C'est toujours les phénixs ! ALORS ! Préparez vous pour la batailleeee ! Ordre Versus Mangemooooorts ! (Paroles de Nico le bêta en impro sur le siège des toilettes. Bonne lecture bisous à tous !)  


Note de moi : Yo ! Merci à tous pour vos commentaires ! Même le club des folles ahah

Jour spécial aujourd'hui : premier chapitre posté d'Allemagne ! Je m'y installe pour 5 mois, au cas où ça intéresserait quelqu'un ahah

Bonne lecture à vous ! (en commençant par du Jily bien guimauve parce qu'on va pas se mentir, c'est pour ça qu'on est là)


Chapitre 64

Lily enveloppa une nouvelle fiole dans un morceau de tissu. Si James tombait dessus ça ne l'empêcherait sans doute pas de se briser, mais c'était déjà une protection. Elle la cala dans une pochette en cuir et soupira. Quatre fioles, un pot de pommade. C'était tout ce qu'elle pouvait donner à James pour qu'il sorte de ce traquenard vivant. Deux solutions de force, deux potions destinées à arrêter une hémorragie, une pommade en cas de brûlure. C'était déjà plus que ce qu'avaient les autres ; James était le seul à qui elle avait imposé d'attacher cette pochette en cuir à sa ceinture. Il avait geint pendant un temps fou en assurant qu'il aurait l'air ridicule, mais Lily n'en avait pas tenu compte.

Margaret et Ethel partaient chacune avec une sacoche en cuir pleine de remèdes en tout genre, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver lors d'une bataille. Elles pouvaient être séparées du reste du groupe, un blessé pouvait se retrouver pris sous des décombres, immobilisé dans un coin... Quoi qu'il arrive à James, il aurait au moins un moyen de réduire la gravité de ses blessures. Du moins l'espérait-elle.

- Lily ?

La jeune femme tourna la tête vers l'entrée de l'infirmerie mais ne parvint pas à s'arracher un sourire pour son mari.

- Tu as fini avec la banane de la honte ?

- Ce n'est pas une banane, râla-t-elle.

- Bien sûr que si.

Il attrapa l'objet incriminé et défit sa ceinture pour la glisser dans les passants. La pochette reposait à présent sur sa hanche.

- Tu vois, lança-t-elle. Ce n'est pas si affreux.

- C'est moins encombrant que je ne le pensais, admit James. Mais ça reste une banane.

Elle le fusilla du regard et entreprit de ranger son matériel en prenant soin de claquer les battants des armoires. Alors qu'elle rangeait le dernier bocal, James plaça ses mains sur son ventre et appuya sa joue contre sa tempe. Elle s'immobilisa, les larmes aux yeux.

- Je ne peux pas te promettre en toute honnêteté que ça va bien se passer, murmura-t-il. Mais je ferai tout pour que ça soit le cas. Tu te rappelles quand je t'ai demandé en mariage ?

Elle hocha la tête, la gorge trop serrée pour parler.

- Tu me reprochais de jouer avec ma vie sans y faire attention, et je t'ai promis que je ferai tout mon possible pour toujours te revenir. (Il déposa un baiser sur sa tempe). Je n'ai pas oublié, tu sais. J'y pense chaque fois que je pars en mission, et je me bats pour ça à chaque fois. Pour toi, et maintenant pour le bébé.

Lily et JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant